Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pretty Fly For A White Guy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Berenson
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Jake Berenson


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Pretty Fly For A White Guy Empty
MessageSujet: Pretty Fly For A White Guy   Pretty Fly For A White Guy Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:13

Jake s’était toujours considéré comme quelqu’un de plutôt romantique… Pourtant, il n’avait pas imaginé que sa Quête serait autant centrée autour de cet aspect de sa personnalité. Il avait passé une moitié de sa Quête à parler de sa cousine, qui était la personne qu’il aimait le plus au monde, et avait passé l’autre moitié à prouver à la Brume qu’il pouvait aimer d’autres personnes. Il avait embrassé l’apparition, une adorable apparition de qui il garderait de bons souvenirs, il avait flirté avec elle, il lui avait même fait un sort romantique au possible pour l’impressionner et quand elle lui avait ouvert les portes de la Noble Lande, elle lui avait encore parlé de romantisme. Comme si c’était la qualité pour laquelle la Brume l’avait accepté, sa capacité à aimer… Ca lui plaisait. Il faut dire que sa grand-mère lui disait souvent que c’était sa plus grande qualité, ce qui faisait de lui ce qu’il était… Après tout, qui était capable de supporter Rachel 24/7 et en plus d’ajouter un meilleur ami au moins aussi dur à vivre ? Oui, Jake était quelqu’un qui savait aimer, et apparemment ça avait plus à la Brume.

Enfin… Dans une certaine mesure. Parce qu’elle ne lui avait pas non plus fait de fleur… Elle l’avait fait arriver dans le marais. Il pataugeait relativement joyeusement dedans, cherchant un moyen de retrouver son chemin et de ne pas ruiner totalement les vêtements que Rachel avait si soigneusement achetés puis choisis pour lui…. Elle le tuerait si elle trouvait la moindre tâche impossible à enlever. Il pensa à elle tout en marchant au hasard. Est-ce que sa Quête était finie ? Est-ce qu’elle allait elle aussi arriver par le marais ? Est-ce qu’elle allait arriver tout court ? Il espérait que oui. Non, il savait que oui. Rachel était un être hors du commun, pas facile mais très riche, qui pouvait apporter des tas de choses. Elle était forte, elle était intelligente, elle était belle et elle avait un sacré sens de l’humour (quoi qu’en dise Marco). Elle allait réussir.

Sur ces pensées optimistes, il continua à avancer, sans savoir où il allait… Est-ce qu’il y avait au moins une âme qui vive dans ce marais ??

[A qui veut !]
Revenir en haut Aller en bas
http://cantstopthesignal.blogspace.fr
Donan Fiadh
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Donan Fiadh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Pretty Fly For A White Guy Empty
MessageSujet: Re: Pretty Fly For A White Guy   Pretty Fly For A White Guy Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:45

[je me permet^^]

Oui, il y avait âme qui vive au marais.
Un homme boueux et dégoulinant de vase, les cheveux plaqués sur le visage et l'air passablement maussade. Donan s'était fait une raison. Le rôle de gérant ne consistait pas tant à distribuer des corvées avec une autorité sans faille qu'à les effectuer sois-même. Avec la reprise des cours, les étudiants avaient moins de temps à consacrer à la communauté, alors même que l'automne était une saison crutiale à Sywhaîd. Il était bien placé pour le savoir. Combien de fois avaient-ils fait le mur avec Rozen, profitant d'un moment d'inatention pour échapper aux corvée incessantes ? Il se rappelait encore cette journée mémorable sur le loch... Ils devaient avoir quinze ans, septembre offrait sa dernière belle journée, et le soleil tapait fort sur la surface de l'eau.

Donan eu un sourire, perdu dans ses souvenirs. Il venait de passer quelques heures à tracer des chemins fiables dans le marais. Il avait pelleté plus de terre que dix hommes réunit (enfin, pas loin). Mais il était satisfait de son travail. Les sywhaîdiens avaient parfois tendance à oublier que les marais pouvaient s'avérer dangereux, et il avait repêché un imprudent pas plus tard que la semaine dernière.
La pelle sur l'épaule, le gérant rentrait chez lui, sifflotant quelques chose qui ressemblait à "hé hi, hé ho, on rentre du boulot...". Il avait beau râler, tempêter, se plaindre et geindre à longueur de journée, il préférait effectuer un travail à l'extérieur, même salissant, plutôt que rester enfermer à faire les comptes. Il avait horreur des comptes. Heuresement Rozen l'aider à trouver les erreurs. c'était presque devenu un jeu entre eux.

Il allait emprunter un raccourcis connu de lui seul (et peut-être de Rozen), lorsqu'il avisa un jeune homme, debout dans la vase, l'air paumé. Jovial, Donan revint sur ses pas et lança, de loin (il était couvert de boue, ne l'oublions pas) :

- Hello ! Fin de quête ?

Tous les nouveaux avait cet air égaré un peu ridicule en sortant de la Brume. Donan se plaisait à croire que lui, non, mais au fond il savais bien que sa quête l'avait terriblement choqué à l'époque. Il adressa un sourire au nouveau venu, levant la pelle pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Jake Berenson


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Pretty Fly For A White Guy Empty
MessageSujet: Re: Pretty Fly For A White Guy   Pretty Fly For A White Guy Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:15

[désolée pour le retard, période assez chargée et j’avoue que j’ai oublié l’arrivée de mon perso 0o]

Un monstre des marais… ah non ! Correction : un homme recouvert de boue finit par apparaître. Jake était du genre plutôt sociable. Il n’était pas aussi brillant ou attirant que sa cousine, mais il était aussi moins impressionnant et plus facile à apprécier au premier coup d’œil sans arrière pensée. Il était donc habitué à être plutôt bien accueilli. Il sourit quand Donan s’adressa à lui et lui lança :

« Ca se voit tant que ça ? »

Il faut dire qu’il devait avoir l’air un peu bizarre, bien fringué dans ce marais, sa valise à la main. Bon, ça ne devait pas non plus être si rare que ça, Jake imaginait que la Brume devait s’amuser à balancer les nouveaux venus dans des endroits improbables et que les sywhaîdiens venaient les repêcher. D’ailleurs, l’homme boue ne semblait pas particulièrement perturbé ou déstabilisé, Jake avança donc vers lui avec à peu près autant de confiance.

« Je suis Jake Berenson. » dit-il en tendant sa main, apparemment pas du tout rebuté par la couverture de boue de Donan qui risquait de le tâcher. Il n’était pas du genre à faire attention à ce genre de choses, à part quand Rachel était dans le coin, et il pouvait toujours lui dire que la Brume était la raison de son ruinage de vêtements, elle l’excuserait bien pour une fois. « Et vous n’avez pas vu débarquer une belle blonde qui a l’air de se trimballer avec un projecteur dirigé sur elle ? C’est ma cousine. »

En fait, il imaginait que Rachel aurait besoin d’un peu plus de temps que lui mais si elle arrivait la première, il serait content pour elle. Il n’était pas vraiment du style à entrer en compétition avec ses proches…
Revenir en haut Aller en bas
http://cantstopthesignal.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Pretty Fly For A White Guy Empty
MessageSujet: Re: Pretty Fly For A White Guy   Pretty Fly For A White Guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Fly For A White Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty visitors
» Snow White
» White as snow
» All in white [Imbolc]
» [Samhain] Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Extra-jeu :: Archives :: Année 2008 :: Automne 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser