Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MP] Cours III : Massage Magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily O'Connor
Tricoterie
Tricoterie
Emily O'Connor


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

[MP] Cours III : Massage Magique Empty
MessageSujet: [MP] Cours III : Massage Magique   [MP] Cours III : Massage Magique Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:38

En ce 14 février, quoi de plus romantique qu’un massage langoureux offert par sa tendre moitié ? Peu de choses et surtout pas un cours sur les massages ! C’est la première chose qu’Emily avait pensé ce matin-là en s’extrayant du lit d’Arieh, parti combattre l’hiver depuis un bon moment à en juger par sa place laissée vide et froide sous les draps.
Mais le soir venu, l’irlandaise était d’une toute autre humeur.

Dans le foyer agréablement chauffé (légèrement plus qu’à l’ordinaire), elle avait installé deux tables de massages commandées pour l’occasion aux deux Tonies et qui auraient sans nul doute leur utilité un jour (elle y veillerait), sur lesquelles elle avait déposé d’épaisses couvertures pour le confort sous de jolies serviettes de plages de sa collection (elle n’avait pas osé demander quoi que ce soit aux « vrais » professeurs et supposait que les participants ne chipoteraient pas si elle n’avait pas utilisé un rouleau de papier stérile que l’on trouve que les médecins non-sorciers.

Pour parfaire l’ambiance du cours et donner une touche plus relax, à son image, Emily avait disposé un peu partout de petites bougies au miel farouchement conservées depuis Noël (merci à ses belles-sœurs de s’être cotisées !) ainsi que deux ou trois bâtons d’encens très légèrement parfumés, histoire de remplacer le parfum de cire de la pièce par celui, plus fleuri de jasmin qu’elle avait dégoté et qui se mariait plutôt bien à la touche de miel qui flottait déjà.
Il y avait bien sûr le gros canapé et les deux fauteuils de la pièce, plus quelques coussins colorés qu’Emily avait glanés chez les filles dans l’après-midi.

La lumière tamisée des bougies, le parfum doux et la chaleur du feu de cheminée… Oui, tout était prêt. Ne manquaient plus que les participants. Et quels participants !
Arieh, petit-ami en titre avec qui elle coulait des jours heureux ; et Buzz, séducteur de ces dames dans les bras de qui elle avait déjà succombé. Du beau monde en somme. Emily espérait que sa dernière recrue féminine se présenterait bien, auquel cas le cours serait peut-être compliqué pour notre bel apiculteur parce que non, Emily n’était pas prêteuse !

Elle fit une bise à tous les participants quand ils arrivèrent, vola un baiser discret à son beau gérant et quand tout le monde fut là et qu’ils se furent installés où ils le souhaitaient, Emily, elle-même assise sur un coussin vert pomme à même le sol, commença.

- Bon alors pour commencer qu’est-ce que vous savez des massages en général ? Vous connaissez des techniques ? Vous en avez déjà pratiqué ?

Elle pouvait deviner une partie des réponses qui allaient être proposées mais s’abstint de sourire. Mon Dieu, avec un esprit vagabond comme le sien, ce cours allait être laborieux, Foi d’O’Connor.


[Inscrits du cours III, c'est parti.
Vous avez deux semaines, soit jusqu'au 26/01 pour répondre.
Bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
Arieh Katz
Gérant
Gérant
Arieh Katz


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

[MP] Cours III : Massage Magique Empty
MessageSujet: Re: [MP] Cours III : Massage Magique   [MP] Cours III : Massage Magique Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:11

Arieh entra dans la salle en compagnie de Charlie. Ils s’étaient croisés au réfectoire où toute la classe de Sywhaîd prenait un goûter après une après-midi passée à faire un jeu de piste dans la Lande, exercice pédagogique pour leur apprendre à utiliser une carte et une boussole. Vu leur air exténué mais ravi, les enfants avaient apprécié. Gérant et institutrice s’étaient mis à discuter et Arieh l’avait informée qu’il se rendait plus tard à un cours sur les techniques de massage magique donné par Emily. Le visage de Charlie s’était aussitôt éclairé, encore plus que d’habitude et, posant une main sur ses reins, elle avait affirmé qu’elle se joindrait bien volontiers à lui, que ça ne pourrait pas leur faire de mal. Après avoir renvoyé les enfants à leurs pénates et rangé le bazar qui régnait encore derrière eux, Arieh et Charlie se dirigèrent donc ensemble vers le foyer.

Charlie, qu’Arieh avait galamment laissé passer, entra la première, salua Emily et se laissa ensuite tomber sur un des fauteuils en lâchant un soupir épuisé que ne contredisait pas sa coupe désordonnée (un chignon vaguement retenu par un crayon) et sa tenue chiffonnée et boueuse (le jeu de piste passait par les marais). Elle ôta son pull, révélant un chemisier blanc, propre mais froissé et un peu trop transparent pour le soutien-gorge jaune qu’elle portait en-dessous. Arieh embrassa sa douce avant de s’installer à côté d’elle sur le canapé. Quand Buzz entra, il fut également salué chaleureusement, par Arieh qui ignorait son aventure passagère avec Emily et par Charlie qui avait eu l’occasion d’emmener sa classe en visite pédagogique sur l’apiculteur. Visite à l’issue de laquelle ils avaient chacun préparé leur petit pot de miel, plus ou moins réussi.

Ni l’un ni l’autre ne s’y connaissaient beaucoup en massage même si Arieh évoqua les massages thaïlandais avec une grimace de douleur et que Charlie crut se souvenir qu’il existait des massages californiens, même si elle n’avait aucune idée de ses particularités. Ils se tournèrent donc vers Buzz, attendant sa contribution, pressé l’un comme l’autre, mais pour différentes raisons, de passer à la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
B. Berkeley
Apiculteur
Apiculteur
B. Berkeley


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2007

[MP] Cours III : Massage Magique Empty
MessageSujet: Re: [MP] Cours III : Massage Magique   [MP] Cours III : Massage Magique Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:07

Et Buzz souriait, amusé. Il regardait alternativement les trois paires d'yeux attentives, qui semblaient attendre son avis de spécialiste. Ha. La situation était intéressante, assurément. Si ses souvenirs étaient exacts, Emily pouvait elle-même témoigner des qualités de, hum, masseur de Buzz. La retrouver ici, en intervenante de cours, en compagnie de son petit ami, voilà qui prêtait à sourire, même si l'apiculteur était bien trop gentleman pour se laisser aller à la moindre hypothèse pour justifier leur présence. Non, non. Pas son genre, de même qu'il s'abstiendrait de rappeler trop ouvertement à la douce "M" par des clins d'œil trop appuyés ces agréables souvenirs communs qu'elle n'avait, peut-être, pas cru nécessaire de partager avec son cher et tendre du moment. Non, à en croire l'indifférence relative de ce dernier à son égard, la demoiselle avait eu la délicatesse de conserver au moins pour elle quelques épisodes antérieurs de sa vie amoureuse.

Buzz avait écouté le gérant décrire son expérience des massages thaïlandais en grimaçant, puis s'était tourné vers le quatrième membre de leur quatuor - membre féminin, au visage harmonieux et à l'œil clair et éveillé, délicieuse coïncidence. L'idée d'une division en deux groupes commençait à s'épanouir agréablement dans son esprit. Pour autant, il se fit légèrement violence pour éviter de fixer la demoiselle de façon trop appuyée, après qu'elle eut terminé son petit couplet sur les massages californiens. Et c'est également avec une très louable réserve qu'il reporta comme il se devait son attention vers la prof du jour.

"Je ne connais rien de tout cela ; je pratique le massage... à ma façon, voilà tout."

Mais il ne put s'empêcher de sourire aux deux demoiselles. Préciser qu'il était plutôt doué pour cet exercice eût été indélicat. Et de toute manière inutile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'Connor
Tricoterie
Tricoterie
Emily O'Connor


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

[MP] Cours III : Massage Magique Empty
MessageSujet: Re: [MP] Cours III : Massage Magique   [MP] Cours III : Massage Magique Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:43

Emily sourit aux différentes interventions, pour diverses raisons. Effectivement, elle pouvait d’ores et déjà attester que les deux membres masculins de la soirée pouvaient noter la qualification « massage » sur leurs CV, mais elle s’abstint de tout commentaire. Elle n’avait effectivement pas parlé de Buzz à Arieh. Pour quoi faire ? Elle lui avait parlé de ses deux ex, ceux qui avaient compté pour elle, tout comme il lui avait parlé dans les grandes lignes de Laurianne ; mais à quoi bon évoquer les histoires d’un soir, même si elles duraient plusieurs soirs ? Elles étaient éphémères et ne comptaient pas spécialement. Les hommes d’un soir étaient ainsi pour Emily : « d’un soir » ! Et Buzz en faisait partie. L’aventure avait été extrêmement sympathique et elle en gardait un très (très, très, …) bon souvenir, mais c’était donc un souvenir et elle le « gardait » pour elle.

Elle s’adressa à tous et dit en se tournant vers Charlie.

- Pas de massage californien ce soir, désolée, dit-elle en riant. Mais effectivement il y a tout un tas de massages différents en fonction des sensations que l’on souhaite procurer : apaisement, relaxation, vitalité, etc. Et en fonction des pays où on le pratique. Il y a le massage Thaïlandais oui, dit-elle en souriant à Arieh, Shiatsu et beaucoup d’autres. Le shiatsu est supposé redonner de l’énergie rapidement, en peu de séances. Souvent les gens le font à travers les vêtements, en sortant du bureau par exemple. Le massage Thaï lui, c’est plus pour dénouer les tensions. Il agit plus en profondeur pour apaiser et relaxer en appuyant sur les points d’acupuncture stratégiques. Je vous passe le blabla sur le rééquilibrage du Qi, vous verrez ça avec Jena ou quelqu’un d’autre, dit-elle en ponctuant sa remarque d’une grimace.

Emily bougea sur son coussin avant de reprendre.

- Bon, ce soir, pour commencer on va utiliser la technique de Buzz : le feeling. Parce que d’une, on n’est pas des maîtres shiatsu, et de deux, on verra d’autant mieux la différence avec la phase magique.

Elle se releva, rajustant son tee-shirt vert pomme à col en V et son baggy noir avant de continuer.

- On va se mettre en binômes pour pouvoir s’exercer et inverser les rôles après. Le mieux je trouve c’est de le faire torse nu, enfin sans tee-shirt quoi, mais après peu importe, vous choisissez, tant que vous êtes dans les mêmes conditions lors de la seconde phase quoi.

Emily avait beau ne pas être prude, contrairement à d’autres, elle n’avait pas pour habitude de demander aux gens de se dévêtir, surtout de manière collective. M’enfin…
Quand les binômes furent formés (oui bon le choix était limité vu qu’elle venait de se positionner derrière Arieh), elle enchaîna.

- Vous allez demander à votre partenaire ce qui lui plairait, s’il y a des tensions à enlever, ce genre de choses… Et ensuite, et bien tenter de masser correctement pour ôter les douleurs et relaxer votre binôme. Ensuite on inverse les rôles et on recommence, tout ça sans magie. Si vous voulez, y’a des huiles là, précisa Emily en désignant une petite boîte contenant des huiles de massages aux parfums divers, et des serviettes. Vous pouvez vous mettre où vous voulez, soit sur les tables, soit assis ou allongés… Oh mince !

Emily se dirigea vers un coin de la pièce et souleva deux tapis de sol bleu.

- Je les avais oubliés ceux-là, dit-elle avec une moue contrite. Bon ben je crois qu’on a tout ce qu’il nous faut. Profitez bien de cette première partie et surtout si vous pouvez, quand vous vous faites masser, notez bien les effets que ça vous procure, bons ou mauvais, ce qui pourrait être amélioré, etc… Enfin ce que vous pourrez quoi. On fera le point après.

Elle frappa alors dans ses mains pour lancer l’exercice, tandis que Shaliar se dirigeait vers la cheminée. Être le seul daemon de la salle ne le dérangeait pas mais du coup il préférait se concentrer sur les flammes de la cheminée que sur cette débauche de tripatouillages.


[Vous avez trois semaines, jusqu'au 25 février, pour répondre.
Un ou deux messages, comme vous le souhaitez. Pour toute question, MP. Enjoy ! ]
Revenir en haut Aller en bas
B. Berkeley
Apiculteur
Apiculteur
B. Berkeley


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2007

[MP] Cours III : Massage Magique Empty
MessageSujet: Re: [MP] Cours III : Massage Magique   [MP] Cours III : Massage Magique Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:26

Tout s'annonçait donc sous les meilleurs auspices. Buzz ne prit que le temps d'examiner d'un coup d'œil vif et appréciateur le matériel mis à leur disposition. Il avait hâte de commencer mais, en gentleman, tâcha de modérer son enthousiasme juste ce qu'il fallait pour ne pas embarrasser Charlie - puisque c'était cette dernière qui, bien évidemment, serait sa partenaire. Sitôt Arieh et Emily occupés à régler leurs propres détails à voix basse, Buzz se tourna vers la jolie institutrice pour lui proposer de prendre place sur un tapis ou une table de massage, selon sa préférence. Pour le plus grand plaisir de l'apiculteur, elle se défit de son chemisier, dévoilant un soutien-gorge... jaune. Un petit vêtement tout à fait ravissant, tout à fait mignon, rehaussé d'un peu de dentelle blanche. Elle s'allongea sur le tapis, gracieusement, dissimulant certes les jolis balconnets, mais offrant à l'apiculteur le loisir d'admirer sans crainte de la froisser la non moins exquise cambrure de son dos.

Ce faisant, il se dirigea vers les flacons d'huiles essentielles, tâchant de deviner ce qui serait le plus agréable à quelqu'un comme Charlie. Bien sûr, il aurait été plus simple de demander directement à l'intéresser ce qu'il en était, mais cela rendait l'exercice beaucoup moins amusant ; adieu l'effet de surprise et le mérite. Et puis, toute fausse modestie mise à part, il était généralement plutôt doué à ce genre de jeu. S'il avait, encore aujourd'hui, un large succès auprès des femmes, c'était parce qu'il savait être à leur écoute et anticiper leurs attentes, à tous points de vue. Par exemple, une jeune fille comme Charlie avait quelque chose de classique et doux, légèrement sucré, mais subtil ; s'il avait dû lui attribuer une couleur, elle aurait été chaude et pastel. Il aurait aimé frictionner ses épaules d'essence de mandarinier ; à défaut, la fleur d'oranger ferait parfaitement l'affaire.

L'apiculteur s'agenouilla auprès de la jeune femme, sans lui laisser le temps de s'impatienter. Il était heureux qu'elle ait choisi de procéder à même le sol, ce qui l'obligeait à se pencher presque sur elle. Il déboucha le minuscule flacon, en huma le contenu, déposa soigneusement deux gouttes sur le bout de ses doigts - ce serait amplement suffisant. Quant aux minutes qui suivirent, il est probablement inutile de s'étendre sur leur contenu, entièrement dévolu au plaisir de Charlie ce qui, fort heureusement, était loin d'être incompatible avec celui de Buzz. On lui avait dit d'y aller au feeling, il ne se faisait pas prier, pétrissant d'une main ferme les muscles de sa partenaire pour en chasser les tensions. Il n'était sans doute pas un vrai masseur professionnel, mais il compensait l'absence de technique par l'envie sincère de bien faire, couplé à... une bonne connaissance de l'anatomie féminine. Buzz ne ménageait pas sa peine, et ne se releva qu'au bout d'une vingtaine de minutes, au point où le massage aurait risqué de se prolonger au-delà du tout public. Il laissa à Charlie le temps de se relever à son rythme, coupa court à ses remerciements.

"C'était un plaisir ; vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MP] Cours III : Massage Magique Empty
MessageSujet: Re: [MP] Cours III : Massage Magique   [MP] Cours III : Massage Magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MP] Cours III : Massage Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MP] cours III : L'entraide magique
» [MP] Cours 2 - La symbiose magique
» [Cours de MP] Cours III: Partager sa magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Extra-jeu :: Archives :: Année 2010 :: Hiver 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser