Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire et/ou proposer un site.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant
La Brume


Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 27/06/2007

Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire et/ou proposer un site.   Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:40

Les admins ne sont pas infaillibles, il est tout à fait possible qu'un site très bien fait et parfait pour Sywhaîd leur ait échappé. Si vous connaissez un tel site, s'il y a un site que vous utilisez régulièrement et qui vous semble pouvoir aider les joueurs, n'hésitez pas à poster le lien avec une courte description à la suite de ce topic, les Admins le visiteront et l'ajouteront très sûrement (à moins que vous ne proposiez un site sur Cyndy Sander par exemple, le lien avec l'univers de Sywhaîd doit quand même exister ^^) à la liste des liens utiles.


Si vous êtes un joueur/une joueuse de ce forum et que vous avez un site ou un forum, n'hésitez pas à faire une demande de partenariat, toujours à la suite de ce topic. Donnez l'url et faites une description (aussi longue que vous le voulez) pour que nous puissions visiter votre petit bébé. En tant que membre du forum, vous avez l'avantage de savoir que votre partenariat sera automatiquement accepté (ben oui, un peu de favoritisme ne fait pas de mal !). On vous demandera cependant de lier Sywhaîd à votre site, un échange de partenariat c'est comme ça que ça marche ^^

Si vous n'êtes pas membre du forum et que vous voulez être notre partenaire, envoyez-nous votre description et l'url sur notre adresse mail (sywhaid@hotmail.fr). Nous visiterons votre site et vous répondrons au plus vite ! C'est un échange de partenariats que nous proposons, il faut donc que vous ayez envie de mettre un lien (et notre description) de Sywhaîd sur votre site !!



Finalement, si vous êtes joueur/joueuse sur Sywhaîd et que vous avez un blog, mettez-nous l'adresse et une courte (ou longue si vous voulez) description à la suite, nous vous ajouterons à la liste des blogs de Sywhaîd ! (si vous n'êtes pas membre et que vous avez un blog avec lequel vous voulez être notre partenaire, ça fonctionne comme pour les sites !)


Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à les poster à la suite ! (les messages seront effacés au fur et à mesure que les demandes ou questions auront été traitées !)
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen O'Riordan
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Kathaleen O'Riordan


Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2007

Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire et/ou proposer un site.   Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:43

The Dark Side Of The Moon
URL : http://darksideofthemoon.forums-actifs.com/

Forum en Stand-by pour le moment
Description :
La guerre ancestrale que se livrent Loups Garous et Vampires a alimentée de nombreux ouvrages fantastiques, qui ont fait rêver et fait travailler l'imagination de centaines, de milliers de gens.

... Mais est-ce seulement de l'imagination ? Ne dit-on pas que chaque mythe renferme une part de vérité ? Jusqu'à présent, chaque clan essayait de rester tranquillement dans son coin... Depuis deux ans pourtant, l'on commence à déplorer des incidents étranges... Loin de défrayer la chronique, ces événements sont étouffés. Mais certaines personnes savent... D'autres ne vont pas tarder à le découvrir...

Partout dans le monde, la société vampirique commence à se scinder en deux clans : les Anciens, ces Vampires d'une autre époque, qui ont acquis force de sagesse depuis tous ces siècles, et qui voient d'un mauvais oeil ces jeunes si bruyants, si peu discrets, si... Décadents ! Tout vampire qui a moins de Deux Cents ans est un fléau qu'il faut dresser - mais sont-il vraiment les seuls en tort ? Fragilisée est le qualificatif qui correspond le mieux à cette société en déclin, qui préfère se tirer dans les pattes tout en essayant de repousser ces affreux lycans ! L'Ordre des Chanceliers essaye de garder la main mise et un certain ordre, mais de plus en plus, l'élégance et le charme vampire perdent de leur splendeur pour se concentrer sur ses guerres intestines...

De leur côté, les loups garous continuent leur vie le plus normalement du monde... Humains le jour, se métamorphosant les nuits de pleine lune en des créatures sanguinaires incontrôlables, prêtes à tout pour détruire les buveurs de sang qui auraient, il y a fort longtemps, si mal traité leurs voisins. Même si les origines de cette guerre sont assez floues, la haine persiste... Des rixes régulières ont lieu entre les deux clans, et ce ne sont pas forcément eux qui en font les frais...

Car au milieu de ce chaos, les humains subissent, même s'ils n'en ont pas forcément conscience... Mais ceux qui savent que ces monstres ne sont pas seulement le fruit de l'imagination de quelque auteur à l'esprit dérangé luttent, chacun à leur façon. Certains protègent les plus faibles, d'autres cherchent vengeance... D'autres, encore, se lient à l'un ou l'autre des clans, de son plein gré.


Nous sommes en 2010 à Los Angeles. Les Jeunes Vampires commencent à s'unir, à travers le monde, pour renverser le Conseil des Chanceliers. Alors que de leur côté, les Lycans attendent avec impatience la prochaine éclipse lunaire, qui aura lieu en décembre, et qui accroîtra suffisamment leurs pouvoirs pour, qui sait ? Peut-être enfin se débarrasser des vampires ? Les humains commencent à flairer le paranormal dans certaines morts suspectes, et les Chanceliers Vampires craignent de se voir exposés au grand jour. Les Chasseurs, ces humains qui pourchassent ces créatures diaboliques, commencent à avoir un réseau d'information important à travers le monde. Le nombre de Calices et de Sorcières s'accroît de façon alarmante... Serait-ce le signe d'une bataille de grande envergure qui approche ?
Bannières :
Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Ban01

Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Ban02

Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Ban03

Boutons :
Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Bouton01

Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Bouton02

Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Bouton03
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen O'Riordan
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Kathaleen O'Riordan


Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2007

Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire et/ou proposer un site.   Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:49

Juste pour teaser un peu, notre prochain forum avec Eoghan sera celui-ci.
(J'éditerai la prez dès que ça sera lancé)
Revenir en haut Aller en bas
Azur Tamazight
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Azur Tamazight


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire et/ou proposer un site.   Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:56

Je sais pas si quelqu'un passe encore par ici, je crois qu'on a tous autre chose à faire IRL, globalement, même si je tente de rester encore un peu active IRP pour ma part, et comme une pote essaie de repartir sur complètement de nouvelles bases sur son forum, et que dans la discussion, on se dirige vers un univers magique mais pas seulement type HP, j'ai forcément pensé à Sywhaîd et les diverses influences magiques qui s'y trouvent...

Alors je pense que je citerai sans doute la Brume et la communauté sywhaîdienne sur ce fo, je pense même qu'il y a de fortes chances pour que certains de mes loulous revivent là-bas en Espagne, à leur manière, et comme je veux pas faire ça en douce, je vous mets le lien, histoire de prévenir : http://quedate-en-madrid.forumactif.org

Des bisous à toutes si vous repassez une fois par ici, par nostalgie... Dire que ça fait bientôt 10 ans, ça nous rajeunit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire et/ou proposer un site.   Devenir Partenaire et/ou proposer un site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire et/ou proposer un site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut devenir un cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Règles et Univers :: L'Univers de Sywhaîd :: Liens et partenaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser