Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "avec des si..."

Aller en bas 
+3
Skyler Welsh
Tibère Acciario
La Brume
7 participants
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant
La Brume


Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 27/06/2007

"avec des si..." Empty
MessageSujet: "avec des si..."   "avec des si..." Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:16

A l'occasion de la nouvelle saison, vos admins préférées (ha, ha) vous proposent, en lieu et place des anciens concours, quelques petits jeux plus conviviaux, en espérant qu'ils vous plairont !

"Avec des si..."


L'automne est pour la plupart d'entre nous l'occasion de remettre nos kits (avatar + signature) au goût du nouveau design ; ah, cette plongée dans nos bibliothèques d'images, pour en extirper le faciès idéal ! Si parfois il nous arrive d'hésiter entre quelques photos, certaines sont refusées d'emblée. Et c'est justement ces dernières qui nous intéressent aujourd'hui...

=> Comment participer ?

Vous êtes probablement déjà tombés sur une photo de la personne incarnant votre personnage totalement inadaptée à celui-ci : un Buzz déguisé en moine, un Waylon en costume-cravate... Il existe mille raisons qui font qu'une photo ne convient pas, mais alors pas du tout pour votre perso !

Choisissez la photo la plus "décalée" et inspirez-vous en pour écrire un petit texte qui, en gros, expliquerait comment votre personnage en est venu à ressembler à... ce qu'il est sur la photo décalée en question.

Postez à la suite de ce topic votre texte, suivi de l'image ("avec des si..." Le lien de votre image sur imageshack).

NB :
- Vous pouvez participer plusieurs fois avec un même personnage.
- Vous pouvez choisir une photo avec plusieurs personnages sywhaîdiens dessus (y compris des personnages d'autres joueurs).
- Vous pouvez participer avec des personnages autres que les vôtres.


Dernière édition par La Brume le Sam 20 Déc 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibère Acciario
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Tibère Acciario


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2007

"avec des si..." Empty
MessageSujet: Re: "avec des si..."   "avec des si..." Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:21

Tancredi poussa un long soupir de lassitude et se laissa manipuler mollement.
Comment, mais comment avait-il bien pu en arriver là ? Voilà que s’affairaient autour de lui des hommes qui semblaient bien décidés à l’affubler de ce qu’ils qualifiaient « un déguisement de sultan ». Et Tancredi, docile, se laissait faire, bien conscient qu’il n’avait aucun argument pour parer les exigences de son père. Or, pour le coup, son cher père avait décidé de donner un bal costumé et d’accueillir toutes les bonnes familles de la région. Et qui allait, en tant qu’héritier de la famille, accueillir individuellement les invités ? Tancredi, voyons, quelle question ! Merci, Papa.

"avec des si..." 0000405139001sw6

(court, le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Welsh
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Skyler Welsh


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

"avec des si..." Empty
MessageSujet: Re: "avec des si..."   "avec des si..." Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:33

Cela faisait plus d’un an maintenant que le directeur de l’hôpital magique Alceister Crowley de New York avait changé, et qu’Elwin faisait de son mieux pour garder son poste et entrer dans la moule. Cela faisait plus d’un an maintenant qu’il avait envie de tout plaquer, et qu’il ne restait que parce qu’Anita refusait qu’il quitte son job et lui faisait des scènes à chaque fois qu’il en parlait. Lentement, mais sûrement, ça avait miné leur couple. Il se changeait les idées comme il pouvait : une partie de jambes en l’air avec un des jolies infirmières du service (pas toujours la même) en salle de repos entre deux patients, un rail de coke de temps en temps dans les chiottes avec les collègues en quittant le boulot, des soirées dont il rentrait de plus en plus tard, souvent ivre mort…

Ca ne pouvait plus durer.


-_-_-_-_-_-_-_-_-


Ca fait plus d’un an maintenant qu’Elwin est parti vivre en Californie, laissant derrière lui son job, sa femme, et sa fille. Ca fait plus d’un an maintenant que c’est un homme libre, qui consacre ses journées au surf et vit une vie tranquille grâce à ses économies dans sa magnifique villa qui donne sur la plage, dans une petite ville nommé Neptune.

"avec des si..." Etsielwin1


Il y a rencontré Veronica, qui étudie la magie à l’université du coin, et qui sort avec un espèce de loser nommé Logan… Enfin, pas très longtemps.

"avec des si..." Etsielwin2


Son charme et son charisme naturel (si si) font que la jeune femme tombe vite sous son charme, au point qu’elle renonce à partir étudier dans le grand nord pour s’installer avec lui.

"avec des si..." Etsielwin3

"avec des si..." Etsielwin4



[Pardon Jo XD]
[J'ai du Abi, du Skyler et du Jordan en réserve aussi ^^ Je vous poste ça une autre fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Jena Solomiya
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Jena Solomiya


Nombre de messages : 486
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

"avec des si..." Empty
MessageSujet: Re: "avec des si..."   "avec des si..." Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:04

Bientôt, sur tous les écrans des cinémas américaines : I Won't Say I'm In Love, le nouveau film du réalisateur de comédies romantiques à succès Gary Marshall (Pretty Woman, Just Married...) avec les deux stars montantes du cinéma américain : Logan McAlistair et Kennedy Brooks.


"avec des si..." Kayloganty1


Seulement, si la promotion du film devait tourner autour du duo McAlistair/Brooks, c'est un autre triangle amoureux qui défraie la chronique et éclipse la comédie romantique. Logan McAlistair, connu pour ses frasques violentes et ses aventures avec les plus grandes stars de sa génération, ce qui n'est pas sans rappeler son père avec qui il prépare d'ailleurs un film pour cet automne, a été arrêté mardi soir après s'être battu dans une boite de nuit avec un certain Duncan Kane. Les deux hommes ont passé la nuit au poste. L'inconnu a résolu le mystère qui tournait autour de cette bagarre quand une petite blonde; Veronica Raines, connue pour avoir été la fiancée de McAlistair est venue le chercher.

"avec des si..." Sanstitre1ws5

Les attachés de presse des deux parties (rappelons que Veronica Raines est enseignante chercheuse à Zalyarr) ont tout de suite démenti les rumeurs d'un possible recommencement de leur couple. Pourtant, personne n'est prêt à oublier que leur dernière aventure avait repris juste après que l'acteur ait eu un affrontement avec le petit ami de la jeune femme, un ancien médecin ayant pris sa retraite dans leur ville natale.


(na! :p)


Dernière édition par Jena Solomiya le Mar 23 Mar 2010 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delanay
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Anthony Delanay


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

"avec des si..." Empty
MessageSujet: Re: "avec des si..."   "avec des si..." Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:00

Prenez un mois de mai, une semaine de permission, une grande ville plutôt active et quelques soldats. Ajoutez à cela un maître de jeu, un code de couleur et un défi aussi puéril qu'inutile et vous obtiendrez la "Zone Rouge" : divertissement préféré des soldats du 93ème régiment d'artillerie dont Anthony faisait partie. Si tous ces éléments mis bout à bout ne vous disent rien, alors prêtez bien attention à l'exemple qui va suivre.

* * *


Nous sommes en mai 2004, c'est la troisième Zone Rouge à laquelle participe Anthony. Il règne une certaine effervescence dans la caserne. Tous les soldats en permission participent cette Zone Rouge et d'après la rumeur, elle risque d'être mouvementée et plutôt pimentée. Juste de quoi attiser la curiosité des participants et celle de tous les autres, qui comptent bien ne pas perdre une miette du scénario. La Zone rouge dure une semaine et les soldats ont été répartis par équipes de quatre.

Vous suivez toujours ? Une semaine, plusieurs équipes, quatre soldats par équipe. C'est bon ?… Je continue.

La "Red Zone" comme certains se plaisent à l'appeler, commence le lundi à 0h01 et se termine le dimanche à 0h00.

Le principe : Chaque équipe reçoit un ordre de mission. Chaque équipe reçoit également un plan de la ville choisie, une série de recommandations, la liste d'une multitude de défis et d'épreuves à réaliser et réussir. Une boussole, un appareil-photo numérique, un talkie-walkie, un crayon de papier et un numéro de téléphone son aussi joint à la pochette de l'équipe.

L'ordre de mission se compose d'une fiche d'objectif, au contenu identique pour chaque équipe : "Atteindre la Zone Rouge". Ca va sans dire bien sûr, mais comme ce qui va sans dire va mieux en le disant…
Une deuxième fiche est jointe à la première. Elle détaille la liste des tâches que les participants doivent réaliser durant la première journée. Cette fiche est également la même pour tous.

Et voilà maintenant comment se déroule la semaine "Rouge". Pour être au plus proche du scénario, nous suivrons Anthony et son équipe durant cette semaine mouvementée.

* * *


J-1 : Tirage au sort des équipes :

Anthony, Marie, Nicolas et Jeanne forment l'équipe n°4. Tony, Nico et Jeanne sont tous les trois artilleurs, quant à Marie, elle officie aux cuisines. Ils forment une des rares équipes mixtes de ce tournoi, mais ne comptent pas s'en laisser compter. Ils sont fermement décidés à montrer aux autres de quel bois ils se chauffent.
Après avoir mis au point une stratégie de "combat", ils se séparent et vont se coucher. Une longue semaine les attends dans peu de temps.
A 23h45, après une courte nuit, tous les participants se retrouvent au centre de la caserne. Même certains soldats en service sont présent pour assister au départ, faute de pouvoir suivre l'ensemble du tournoi. On remet aux équipes les dossiers (ordre de mission, boussole et compagnie…) et à minuit et une minute, le top départ de la "Zone Rouge" est donné. Les équipes se ruent vers leurs voitures respectives (civiles) et quittent la caserne sous les encouragements et les acclamations de leurs camarades.


Jour 1 : "Zone verte":

Vous allez maintenant comprendre le principe des couleurs qui régit cette "Zone Party". Le premier jour, à minuit une, les équipes ont découvert leurs ordres de missions. Il est maintenant minuit six et l'équipe d'Anthony file à toute vitesse en direction de la vallée (rappelons que la caserne se trouve près de Grenoble, en montagne). Pendant que Nicolas conduit, aussi vite que les lacets le permettent, Marie leur lit l'ordre de mission qu'ils ont reçu.

- Jour 1 : Zone verte. Tous vêtus de vert, descendez la vallée, lit-elle.

- Jusque-là tout va bien, lance Marie tandis que Nicolas ralentit à l'approche d'un virage serré.

En effet, ils ont tous revêtu leurs treillis et sont plutôt en accord avec l'énoncé… enfin jusque-là.

- L'un portera un kilt, l'autre se fera punk et tous iront mander un gâteau bien sucré.

- C'est une blague ? Demande Anthony, amusé.

- Un kilt et une crête ? Ils nous ont pris pour quoi ? Un poulet écossais ? Pis ça va être pratique de trouver un kilt vert sur Grenoble à minuit et demi.

Bergamote remue dans le sac du soldat. Il imagine déjà Tony en kilt.

Fort heureusement, la grand-mère de Jeanne habite les environs et il se trouve que c'est une très bonne couturière. Après l'avoir appelée, et réveillée, le quatuor file donc chez l'octogénaire malicieuse. Par bonheur elle dégote un tissus à vert lutin plutôt épais avec lequel elle confectionne une sorte de jupe à une vitesse telle que l'équipe en reste bluffée et propose à Mamie Josiane de faire partie de leur Team. Elle refuse poliment arguant que sa fougue leur ferait de l'ombre à tous, mais retourne se coucher dès que la jeunesse quitte son domicile.

Bon. Ils ont un kilt vert qui sera porté par Nico. Reste à Tony de se faire une crête et toujours verte s'il vous plait, "Zone verte" oblige.

Arrivés en ville, ils trouvent un coiffeur new age encore ouvert et le prient de bien vouloir faire des miracles sur les cheveux plutôt courts du soldat. Après une heure de travail, c'est un Tony version punk qui ressort de chez Sergio.

"avec des si..." Profilepriestlyef7


S'en suit la quête du gâteau vert. Ils se rendent dans un café spécialisé dans la vente de donuts multicolores et, là encore plutôt vernis, achètent un des deux derniers beignets verts fluo encore en vente. Le serveur leur affirme qu'une équipe est déjà passée lui en acheter un mais qu'il fermait boutique dans dix minutes. Nicolas propose d'acheter le dernier beignet vert afin de freiner la progression des autres équipes, mais la majorité décide que non. Fair-play jusqu'au bout.

La journée continue sous le signe de la verdure, par un tas de défis idiots mais inoffensifs basés autour du "vert".
Une fois la liste entièrement réalisée, l'équipe de Tony remonte à la caserne pour montrer au maître du jeu la série de photos réalisée et lui fournir le objets demandés, dont le beignet vert fluo (plutôt rassis après plus de dix huit heures passées dans un sac à dos, et légèrement grignoté, étant donné qu'il s'agissait du sac de Tony et que Bergamote n'avait pu résister à la tentation d'en croquer un morceau).

Il est dix-huit heures trente et la team n°4 file se coucher.


Jour 2 : "Zone Bleue":

Même principe que la zone verte mais avec la couleur bleue. Beaucoup de défis, quelques blagues puériles, des courses d'orientation, du travail d'équipe, de la cohésion et beaucoup de fair-play

L'ordre du jour précise que la crête verte de la veille doit devenir bleue pour le plaisir des yeux et s'enhardir tel un saphir vaniteux. Consigne plutôt floue à laquelle les participants tentent de répondre, au grand désarroi de Tony qui était "la crête verte" en question. Car, une fois déguisé de la sorte, il fallait encore se balader dans les rues de Grenoble et réaliser les défis imposés. Une vraie sinécure !

"avec des si..." 20070513140543ca8


Entre demander le prix d'une boîte de tampax à une septuagénaire et commander douze pizzas au boeuf chez Domino Pizza pour l'association des citoyens végétariens, ils avaient fort à faire…

"avec des si..." Phonecallue5


Le jour trois fut Zone jaune, puis vint le noir, le blanc, le orange et enfin, le dernier jour, le Rouge ! La dernière zone. La Zone Rouge. Zone de l'ultime épreuve, guère plus originale que le reste si ce n'est que la première équipe à terminer le challenge emporte la victoire, d'où le rouge, symbole d'énergie, de limite et de victoire.

L'équipe d'Anthony termina seconde derrière une bande cent pour cent masculine, mais quoi qu'il en soit, ils avaient passé une semaine mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ockray
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Jordan Ockray


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

"avec des si..." Empty
MessageSujet: Re: "avec des si..."   "avec des si..." Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:13

[Superbes crêtes ^^]



[Abi]
Voilà, c’est là, le moment clé, le tout pour le tout. Quand j’ai décidé de changer radicalement de vie, j’aurais pu me tourner à nouveau vers la magie, quitter les States, un truc dans l’genre. Mais j’suis devenue flic, puis j’ai rejoint le Homeland Security.

"avec des si..." Etsiabi

Mais bon, j’vais pas m’repasser ma vie en flashback oui quoi qu’ce soit, j’compte pas mourir ici. J’lui crie de lâcher son flingue, mais rien à faire, l’enfoiré est prêt à aller jusqu’au bout. Il me connaît pas. Je tire. Lui aussi. Il rate. Moi pas. The end.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Solomiya
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Jena Solomiya


Nombre de messages : 486
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

"avec des si..." Empty
MessageSujet: Re: "avec des si..."   "avec des si..." Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:22

[Euh, attendez que les images aient chargé XD]


Asa n'est plus la même.

"avec des si..." Sanstitre3dd0

Il faut dire que la prison ça change une femme.

"avec des si..." 49062886jx1

Mais ça n'est pas la seule chose. Ils ont tous changé. Ils sont devenus plus sombres...

"avec des si..." 36737920jk3

Ils ont appris à contrôler leurs pouvoirs...

"avec des si..." 42077591gv4

Ou se sont laissés contrôler par eux...

"avec des si..." 64775573ed8

Mais ils ont surtout perdu tout espoir...

"avec des si..." 46161417hc8

Tout a commencé quatre ans plus tôt... Quand ils ont décidé de le libérer. Le Loup. Ils ont cru qu'il n'y aurait pas de problème. Ils avaient tout planifié... Ils avaient tout prévu, jusqu'au pire. Mais ils ont alors découvert qu'il y avait toujours pire. Les choses ont mal tourné... C'est une phrase qu'ils utilisent souvent, quand ils doivent expliquer, ou même quand ils en parlent entre eux. "C'est le jour où les choses ont mal tourné..." Sauf qu'il n'y a pas eu que ce jour. Les choses ont souvent mal tourné ces dernières années...

"avec des si..." 70086114at4

Ils ont fait une erreur. Une erreur qu'ils ne peuvent pas oublier. Ils ont du sang sur les mains... Du sang d'innocent. Pour ne pas avoir réussi à en tuer un. Ils n'étaient pas prêts. Asa pensait pouvoir tuer Galaad si le Loup devenait dangereux... Mais le Loup restait Galaad. Le Loup était en Galaad.. Et surout, le Loup était beaucoup plus intelligent qu'ils ne l'avaient imaginé. Plus intelligent qu'eux. Ils l'ont fait sortir. Ils ont cru à son petit cinéma. Ils ont cru qu'il était Galaad... Ils ont lâché le Loup dans Sywhaîd.

"avec des si..." 25815538fc7

Ils n'ont rien vu venir. Ni Asa avec son instinct, ni Rozen avec ses précautions, ni Skyler avec son expérience. Ils ont été mauvais. Et quand les choses ont mal tourné... Ils n'ont pas été assez rapides. Quand ils ont compris, il y avait déjà eu plusieurs morts...

"avec des si..." 25415835sm7

Il n'était plus humain depuis longtemps. La Brume l'a laissé sortir... Et eux ils ont dû attendre... Attendre et réparer les dégats... Il en avait mordu certains. Il y en a qui ont préféré ne pas prendre de risque... Il y a de nouveau eu des morts. Ils ont eu deux semaines pour décider. Quand la Brume les a laissés sortir, il étaient une dizaine. Une dizaine de personnes prêtes à le suivre jusqu'en enfer s'il le fallait. Une dizaine de personnes prêtes à réparer les erreur de quatre... Il y avait Rozen, Asa et Skyler bien sûr. Mais il y en avait d'autres aussi... Ceux qui pouvaient être utiles. Ceux qui le voulaient. Certains ont trouvé leur place dans cette organisation. Une sorte d'épanouissement, un but... Ils sont devenus des guerriers.

"avec des si..." 10zf8

Des liens forts se sont créés... Des liens indestructibles, malgré les années, malgré les échecs... Malgré les pertes...

"avec des si..." 11em6

Des liens parfois innattendus...

"avec des si..." 12ll9

Ca fait quatre ans maintenant... Et il ne reste plus que très peu de personnes... La plupart des autres, la plupart des Dix, ne sont plus là... Il y a eu des morts... Mais il y en a aussi qui se cachent... Quand le Loup a commencé à attaquer les proches des Dix, leurs familles, il a fallu réagir, et réagir vite. On a trouvé des planques, les plus sûres possibles... Et ceux qui avaient encore quelque chose à perdre y sont allés... Mais il n'y a pas eu tellement de morts que ça... Il préfère les torturer.

"avec des si..." 13zk2

La douleur physique...

"avec des si..." 14zs8

Ils s'y sont habitués...

"avec des si..." 15jj1

Ca fait partie de leur vie...

"avec des si..." 16bx5

De leur quotidien...

"avec des si..." 17fz7

Que ça soit par la torture...

"avec des si..." 18xm5

Ou par le combat...

"avec des si..." 19bc9

C'est devenu supportable.

"avec des si..." 20rp4

Malgré eux, ils sont devenus des guerriers.

"avec des si..." 21pi5

Chasseur et proie, ils le sont à chacun leur tour...

"avec des si..." 22ve7

Un jour les choses ont mal tourné... Ca n'était pas la première fois... Le Loup avait fait une nouvelle victime... Sauf que cette dernière s'est laissée submerger tout de suite... Asa n'a pas eu le choix...

"avec des si..." 23vc3

Elle n'a aucun regret. Elle n'a même pas hésité. Ca fait longtemps qu'elle a perdu cette faculté... Et de toute façon, c'était ce qu'il fallait faire... Sauf que la police a débarqué... Cette fois-là, elle a réussi à s'échapper grâce à l'aide d'une des Dix...

"avec des si..." 24nz7

Mais elle s'est faite attraper peu de temps après... Etrangement, la prison lui plaît. Ici, le Loup ne vient pas l'attaquer. Elle comprend les règles, elles sont claires, et on la laisse tranquille... Il faut dire qu'elle sait se faire respecter. Bien sûr, sa liberté lui manque... Mais était-elle vraiment en liberté ces dernières années ? Peut-on être en liberté quand la seule chose qu'on s'autorise à faire c'est de risquer sa vie, et celle de ses proches, dans un combat perdu d'avance ? Un combat qui lui a fait frôler la mort plus qu'à sont tour...

"avec des si..." 25il0

Alors quand Wren vient lui rendre sa première visite en quatre mois, elle ne saute pas exactement de joie...

"avec des si..." 26bq6

C'est un cas de force majeure. L'un d'eux est entre ses mains... Et ils savent ce que ça veut dire. Surtout que ça n'est pas la première fois...

"avec des si..." 27jl9

Il lui dit qu'ils ont un plan...

"avec des si..." 28gz8

Un truc nouveau... Un truc qui pourrait marcher... Asa n'y croit pas trop. Ca n'est pas le premier plan infaillible qu'ils essaient... Mais ça ne l'empêche pas de dire à Wren de s'écarter et de passer à travers la vitre... Se débarasser des gardes n'est qu'une broutille... Le repos est terminé.




[Bon, je suis tarée j'admets ! Vous pouvez me lancer des pierres XD]


Dernière édition par Jena Solomiya le Mar 23 Mar 2010 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Anders
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Josh Anders


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

"avec des si..." Empty
MessageSujet: Re: "avec des si..."   "avec des si..." Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:54

Hop, juste histoire de remonter le topic !





Quand je l'ai rencontrée, j'ai eu un vieux flash-back... Une étudiante, en dernière année mais une étudiante quand même, qui vient me voir et qui commence à discuter avec moi de sujets vraiment intéressants. Jolie, épanouie. Directe. Sûre d'elle. Elle avait de gros points communs avec Marybeth. Et on sait tous comment ça s'est fini avec Mary... Mariage. Divorce. Garde partagée. On s'en est pas trop mal sortis finalement, on arrive encore à se parler... j'en connais qui n'ont pas cette chance....

Pourtant, quand elle m'a proposé d'aller à ce colloque que son directeur de thèse organisait, j'ai dit oui. Quand elle m'a demandé d'être son cavalier, j'ai dit oui aussi... Mais je lui ai dit qu'avant il fallait que je lui parle un peu de moi. On a bu un café. Je lui ai parlé de mon ex, elle m'a parlé du sien. On a parlé de nos enfants respectifs. Le sien est plus jeune que le mien. Et son divorce s'est passé d'une façon plus violente que le mien... Sûrement parce qu'ils avaient encore des sentimens l'un poru l'autre à ce moment là, ce qui n'était pas notre cas. Toujours est-il que quand on arrive à la soirée, je réalise que je suis déjà amoureux. Elle m'a eu. Encore une fois, same story, different characters... Je l'aime déjà....

"avec des si..." 4ubf9n4ip8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"avec des si..." Empty
MessageSujet: Re: "avec des si..."   "avec des si..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"avec des si..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage de la Quinzaine] Les personnages "annexes"
» " Ferme les yeux et fais un voeu"
» [ME] Cours III : "The air is full of spices"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Hors-Jeu :: Blabla Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser