Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Earl Madubuike

Aller en bas 
AuteurMessage
Earl Madubuike

Earl Madubuike


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2014

Earl Madubuike Empty
MessageSujet: Earl Madubuike   Earl Madubuike Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:29

Prénom et Nom : Earl Soyinka Madubuike

Age et date de naissance : 16 ans, né le 5 février 1998

Origine : Redlands, Californie, à 1h de voiture de Los Angeles

Famille : A partir de 6 ans, Earl a été élevé par sa mère Annie. Son père, Wole Madubuike, est un sorcier et poète nigérian assez connu qui a décidé de retourner vivre en Afrique après l'échec de son mariage avec Annie. Earl ne lui a jamais reparlé depuis son départ ; il dit qu'il le déteste et le rejette, qu'il n'a rien à voir avec lui, mais en réalité son père lui manque beaucoup et il a très envie de lui parler.
Il est fils unique.
Sa mère fait partie du ministère de la magie américain. Quand Earl était enfant et jusqu'à il y a peu, elle le laissait tout faire et lui offrait toutes sortes de cadeaux, en quelque sorte pour le consoler de l'absence de Wole. Jusqu'à son adolescence, Earl et sa mère avaient une relation très fusionnelle. Elle a été sa meilleure amie pendant presque toute sa vie ; maintenant ils s'entendent encore très bien, mais quelques dissensions surviennent entre eux à cause de l'adolescence et du changement de comportement de Earl.

Parcours scolaire et/ou professionnel :
Bien que ses deux parents soient sorciers, Earl n'a jamais manifesté de pouvoirs. Pendant son enfance il en fut terriblement frustré, au point de demander à sa mère, après le départ de son père, s'il était parti parce qu'il était en colère qu'il soit non-sorcier. Après la discussion qui en résulta, Earl sembla admettre que ça n'avait pas une si grande importance et se résigner. Il suivit donc un cursus non-sorcier, fréquenta surtout des non-sorciers et s'éloigna insensiblement du monde de la magie. Surtout à cause du pincement au cœur qu'il ressent chaque fois qu'il voit un sort super cool. Savoir que ça existe, et n'en pas faire partie !
Enfant, il a de bonnes notes à l'école et c'est un gentil garçon très serviable, calme et poli. Mais en grandissant, il change peu à peu. Il devient plus distant, s'enferme des heures dans sa chambre pour écrire. Un jour, alors qu'il a 12 ans, sa mère retrouve dans sa chambre une centaine de CDs volés au disquaire ; il ne dit pas un mot quand elle lui en parle.
Plus tard il rencontre, à la bibliothèque, Sam qui deviendra son meilleur ami. Lui aussi a été abandonné par son père et ils sont tous les deux passionnés par la musique et toujours fourrés ensemble dans les sales coups. Avec d'autres ils deviennent tout un groupe, tous dans la même école. Comme Redlands est une petite ville, ils se suivent jusqu'au lycée où ils se retrouvent à peu près tous dans la même classe. Très tôt Earl avec tous les autres se mettent à boire, à fumer. Ils abandonnent les cours pour juste traîner dans des parcs, tous ensemble ; en groupe ils sont intenables, turbulents comme une meute. Ils rêvent d'arrêter les cours et de devenir rappeurs. Earl fugue même plusieurs fois de chez sa mère pour aller s'enregistrer chez Sam, rapant furieusement sur les textes qu'il écrit.
Earl va de plus en plus loin, et Annie voit bien qu'il est défoncé la plupart du temps, parfois d'une manière hagarde très effrayante. Elle ne connait pas bien ces drogues de non-sorciers mais le changement qui s'opère sur le visage de son fils la décide à réagir. Elle se met à faire quelques recherches. Les écoles pour enfants à problèmes lui semblent trop violentes ; quant aux écoles de magie, que feraient-elles de son petit Earl ? Pas question d'un centre de désintoxication non plus, trop médical. Elle finit par se faire conseiller, par un libraire sorcier de Los Angeles, une communauté magique protégée et fermée en Ecosse : Sywhaîd ! Reste le problème de convaincre Earl. Les négociations durent des mois. Elle redouble de promesses, de cadeaux, puis d'imprécations, et enfin de supplications -auxquelles Earl ne reste pas insensible et commence à céder... lorsqu'un événement survient qui accélère tout.
La mère d'un camarade de Earl l'appelle un jour et lui demande de venir la voir. "C'est à propos de nos enfants. J'ai trouvé une vidéo sur internet... Votre fils... Enfin, il faut que vous veniez voir." Bien sûr Annie se précipite chez la dame en question, en essayant de son mieux de se souvenir de ce qu'est exactement internet. Elle n'est pas très familière avec ce genre de technologies. Pourtant Earl passe son temps sur l'ordinateur ou sur le téléphone portable qu'il lui a fait acheter, pour aller sur internet justement !
C'est une vidéo amateur que cette femme veut lui montrer, tournée par Earl et ses amis. Annie comprend vite que son fils a totalement échappé à son contrôle. Premièrement, elle n'était même pas au courant qu'il faisait du rap. Deuxièmement, le clip est terrifiant. Troisièmement, les paroles le sont encore plus.
A son retour à la maison, plus question de tergiverser. Earl ne la reconnaît même plus tant elle est déterminée ; il ne bronche pas et prépare sa valise en silence. Le départ a lieu le lendemain matin, direction l'Ecosse.

Caractère :
Il est plutôt sympathique et ouvert à la discussion. Il fait beaucoup de blagues, en général il est gentil. Par contre il est très distrait, ces derniers temps il est souvent comme absent, concentré sur quelque chose.
Il a pris de mauvaises habitudes comme boire, prendre des drogues, traîner dans les rues avec ses amis en cassant des trucs et traitant les gens, voler des trucs... c'est surtout un phénomène de groupe, comme il arrive souvent, il est beaucoup plus calme quand il est seul. Ça n'empêche pas qu'il a l'habitude de faire ce qu'il veut ; il est un peu mal élevé, il se fout de parler et de rire fort ou d'interpeller les gens. D'ailleurs comme il est marrant et tout frêle ça ne mène souvent pas bien loin.
Quand il était plus jeune, ses camarades de classe l'emmerdait à l'école et il se sentait un peu rejeté. Mais quand il a rencontré Sam, il a pris un peu de confiance en lui, il avait enfin un groupe d'amis pour l'entourer et le protéger. Et quand il se mit à rapper pour les autres dans le parc, il se sentit respecté comme jamais auparavant. C'est ce qui contribua à le rendre plus expressif et plus confiant, mais aussi plus agité, insolent.
Au final c'est un adolescent plutôt torturé ; il lui semble que rien dans l'avenir ne pourra lui correspondre, il n'a que très peu confiance en lui, et presque en rien d'autre. La situation est compliquée d'une sorte de complexe par rapport à la magie, qui lui fait penser sans même s'en rendre compte que rien, de toute façon, ne sera suffisant pour rattraper son absence de pouvoirs. Earl est au fond très sombre ; ses pensées lui semblent étranges et il le cache en faisant des blagues.
Il écrit des textes assez violents : à propos de meurtre et de kidnapping de jeunes filles, dans un style malsain et effrayant.
C'est pour faire plaisir à sa mère, mais aussi parce qu'il ne se sent pas très heureux, qu'il accepte d'essayer d'aller à Sywhaîd pour étudier, se recentrer sur lui-même. Devenir plus raisonnable.
Tout ceci ne l'empêche pas d'être un plutôt bon compagnon, drôle et assez enfantin.

Physique :
Earl mesure 1m65, et il est maigre et frêle. Il a encore un visage d'enfant, avec des joues rondes et des mains potelées de gosse -ce sont ces mains surtout qui choquent quand on les voit en contraste avec les cernes de son visage et ses yeux hagards.
Ses yeux sont petits et creusés, aux paupières lourdes, il a une grosse bouche aux lèvres épaisses -il se surnomme lui-même Big Lips -avec une ombre de moustache, des sourcils bien dessinés, un regard déconcentré. Ces derniers temps son visage est de plus en plus marqué. Ses cheveux sont toujours très courts ou rasés.
D'attitude il est plutôt décontracté, par contre il accorde beaucoup de soin à son habillement, avec un style bien à lui -à base de chemises improbables, bob ou casquette et baskets assorties.

Daemon : non

Aptitudes magiques : il n'a pas de pouvoirs et il ne sait pas faire grand chose de ses mains

Avatar : Earl Sweatshirt
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl Madubuike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Règles et Univers :: Si vous avez raté le début :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser