Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pumpkin Spice IRL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommie Moogle
Sywhaîdienne
Sywhaîdienne
Tommie Moogle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Pumpkin Spice IRL Empty
MessageSujet: Pumpkin Spice IRL   Pumpkin Spice IRL Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 8:43

Hé dites hé dites hé dites ! Et si on faisait une IRL histoire que nous aussi on fête la rentrée sywhaîdienne ?

Le samedi 25 octobre ou le samedi 1er novembre, ce qui vous arrange le plus, histoire qu'on soit tout proches de Samhain ?

A Paris ou ses environs ? Chez quelqu'un, dans un café ? Chez moi c'est un peu p'tit pour accueillir la troupe (quoique si on est pas très nombreux y'a moyen de moyenner) ou sinon y'a des endroits sympas genre l'Anticafé

Qu'en dîtes-vous ?

(tellement de questions dans ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Arieh Katz
Gérant
Gérant
Arieh Katz


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Pumpkin Spice IRL Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Spice IRL   Pumpkin Spice IRL Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:23

J'ai envie de dire que les grands esprits se rencontrent parce que j'ai eu la même idée !

Pas possible pour moi le 25, anniversaire de ma soeur ET de ma belle-mère, plus avec de la famille qui vient de Marseille, bref, je suis bookée.

Le 1er novembre, c'est l'anniversaire de ma grand-mère, mais je pense qu'on fera un truc en début de journée, donc je suis a priori libre l'aprem et le soir. Ou éventuellement un brunch le 2 ? C'est bien, les brunchs, on peut laisser traîner...

Ma maison est ouverte, mais elle est en banlieue (Villiers sur Marne), donc c'est avec plaisir si vous n'avez pas peur du RER !
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Professeur de Magie Environnementale
Professeur de Magie Environnementale
Kaplan


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2011

Pumpkin Spice IRL Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Spice IRL   Pumpkin Spice IRL Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:13

Ah je valide l'idée ! Et ce serait de circonstance de faire ça au moment de Samhain... Smile

Par contre de mon côté je ne suis disponible que les soirs, sur ce weekend là : vendredi 31 soir, samedi 1 soir, dimanche 2 soir ; j'ai répétition de choeur tout le weekend...

Si vous ne tenez pas absolument à manger sur une table haute, ça peut être un peu plus roots mais un peu plus central chez moi (Paris place d'Italie)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Mahoney
Professeur de Magie Canalisatrice
Professeur de Magie Canalisatrice
Maggie Mahoney


Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Pumpkin Spice IRL Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Spice IRL   Pumpkin Spice IRL Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:39

Ohh chic ! J'approuve aussi.
Toutefois, cette année cette période s'avère compliquée de mon côté. Un anniv' le 31 (à voir quel jour il sera fêté) et surtout, j'attends encore la date de mon déménagement. Ca risque de tomber un peu avant, auquel cas notre crémaillère tomberait peut-être ce weekend-là... (et auquel cas vous seriez toues les bienvenues dans ma campagne seine-et-marnaise bien sûr) !

Je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Apothicaire
Apothicaire
Zofia Delindel


Nombre de messages : 340
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2007

Pumpkin Spice IRL Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Spice IRL   Pumpkin Spice IRL Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:31

J'aime beaucoup l'idée, mais malheureusement ce sera sans moi, le 25 on fête plein plein d'anniversaires dans la famille de Mister, et le 1er je suis à Nantes à parler de SF et à faire ma groupie d'auteurs de SF :p Amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Arieh Katz
Gérant
Gérant
Arieh Katz


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Pumpkin Spice IRL Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Spice IRL   Pumpkin Spice IRL Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:52

Du coup, si on changeait la date, histoire que plus de monde soit dispo ?

D'accord, ce sera plus Samhain, mais tous les prétextes sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Tommie Moogle
Sywhaîdienne
Sywhaîdienne
Tommie Moogle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Pumpkin Spice IRL Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Spice IRL   Pumpkin Spice IRL Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:04

Ce serait plutôt en novembre du coup à priori ? Genre le samedi 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arieh Katz
Gérant
Gérant
Arieh Katz


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Pumpkin Spice IRL Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Spice IRL   Pumpkin Spice IRL Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:58

Bon, je relance.

Il se trouve que je n'ai aucun week-end de libre en novembre, donc je propose le 11, qui est férié pour un brunch/déjeuner/goûter ou le 10 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tommie Moogle
Sywhaîdienne
Sywhaîdienne
Tommie Moogle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Pumpkin Spice IRL Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Spice IRL   Pumpkin Spice IRL Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:12

Je suis dispo les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkin Spice IRL Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Spice IRL   Pumpkin Spice IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkin Spice IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Hors-Jeu :: Blabla Hors-Jeu :: Rencontres "IRL"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser