Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche compagnon de jeu ^^

Aller en bas 
+3
Arieh Katz
Tommie Moogle
Zephira Wood
7 participants
AuteurMessage
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:03

(Il me semble qu'il y avait un topic avant pour parler des topics pour lesquels on cherche un petit camarade, mais je ne l'ai pas trouvé, du coup j'en crée un...)


J'ai lancé un topic d'arrivée pour Marybeth (ici), n'hésitez pas à venir lui souhaiter un bon retour (ou pas ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Tommie Moogle
Sywhaîdienne
Sywhaîdienne
Tommie Moogle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:22

Quelqu'un pour un topic avec Tommie ? Qu'il s'agisse de fêter son retour ou de faire une nouvelle rencontre, envoyez-moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Arieh Katz
Gérant
Gérant
Arieh Katz


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:17

C'est pas très raisonnable, mais j'ai envie de dire oui aux deux... (Mais faudra être un peu patientes, je suis overbookée en ce moment mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:56

Ben écoute, moi le topic avec Mary est lancé, donc n'hésite pas à y répondre, je suis patiente ^^ (si, si, un peu !)

Autrement, je veux bien un topic avec Tommie aussi, ou n'importe quel autre perso, que ce soit avec Marybeth, Meike ou Waylon, mes trois loulous présents pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Apothicaire
Apothicaire
Zofia Delindel


Nombre de messages : 340
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2007

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:03

Mathys et/ou Zofia sont disponibles pour un topic ! N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Youpi youplaboum !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Diulcinea
Responsable de la volière
Responsable de la volière
Zeke Diulcinea


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2014

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:16

Alors, je lancerais bien une Ladies' Night au pub avec Meike. J'y réfléchissais et je me disais que Meike devait faire partie de celles qui entretiennent cette tradition avec obstination... Est-ce qu'il y aurait des intéressées ? Et est-ce que quelqu'un se rappelle du jour habituel de la Ladies' Night ? Je crois que la Gentlemen était le jeudi... mais je me souviens pas pour les môdames.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Apothicaire
Apothicaire
Zofia Delindel


Nombre de messages : 340
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2007

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:18

Je pense que Mamie Cathy viendrait à une ladie's night ! (et pourquoi pas Zofia, ca dépend si elle arrive à mettre la main sur un babysitter^^).
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Winocki
Tenancier du pub
Tenancier du pub
Quinn Winocki


Nombre de messages : 31
Age : 65
Date d'inscription : 05/03/2010

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:37

C'est avec grand plaisir que Quinn laissera les clés du pub à Meike ! Et très probablement Tommie viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wilson
Instituteur
Instituteur
Tobias Wilson


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2014

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:22

S'il y a du sherry, Felicia sera là^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Diulcinea
Responsable de la volière
Responsable de la volière
Zeke Diulcinea


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2014

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:46

Bon ben cool alors, je lance ça au plus vite ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Diulcinea
Responsable de la volière
Responsable de la volière
Zeke Diulcinea


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2014

Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:12

Coucou !! J'aimerais bien faire un topic avec Connor et Eily, son daemon, pour discuter avec quelqu'un de la possibilité de l'étirement de la corde d'argent qui les travaille tous les deux beaucoup. Est-ce que quelqu'un est tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnon de jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon de jeu ^^   Cherche compagnon de jeu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnon de jeu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Règles et Univers :: Si vous avez raté le début :: .W.A.N.T.E.D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser