Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bark Bukowsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Bark Bukowsky

Bark Bukowsky


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2014

Bark Bukowsky Empty
MessageSujet: Bark Bukowsky   Bark Bukowsky Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:20

Prénom et Nom : Bark Bukowsky. (Il a un vrai prénom, mais ne l’utilise jamais, il a été rebaptisé Bark tout petit et rien ne pourrait mieux lui aller).

Age : 17 ans. (né un 17 février)

Origine : Migina Town, Montana (USA)

Famille : Le Shérif Bukowsky (non-sorcier) et sa femme Mary-Ann (sorcière) ont emménagé à Jordan, Montana quand un poste d’adjoint s’est libéré, près de vingt ans plus tôt. Le shérif du comté de Garfield décède deux ans plus tard, attaqué par ce qui semble être un grizzly. Le père de Bark assure l’intérim jusqu’aux élections et, à sa propre surprise, se fait élire. Un an plus tard naît l’unique enfant de la famille, Bark. Le shérif, que personne n’appelle autrement, occupe son poste depuis dix-huit ans, veillant sur le comté de Jordan avec beaucoup de bienveillance (et très franchement, il a parfois l’impression d’être plus garde forestier qu’autre chose, le comté ne compte que deux milliers d’habitants, trop occupés à survivre dans des conditions inhospitalières pour envisager de devenir des criminels).
Alors que Bark n’a que cinq ans, sa mère fait une rupture d’anévrisme au volant, et meurt sur le coup. Bark se perd quelques jours dans les forêts du Montana, avant d’être retrouvé par le chef de la communauté de Migina Town, un certain Victor. C’est à ce moment que la vie de la famille bascule, en plus d’avoir perdu la mère, Bark a été attaqué par une créature magique… et est à présent un werecoyote. Il faut du temps à son père pour s’habituer à l’idée, mais finalement il déménage à Migina Town, où son fils sera protégé par... la meute de loups (qui explique BEAUCOUP de choses) et où ils pourront s’habituer ensemble aux nouvelles capacités de son bambin, et faire leur deuil.
Le shérif n’est toujours pas remarié. Il continue à occuper son poste, ce qui est plus facile depuis qu’il est au courant pour les loups garous. Il a d’ailleurs très vite appris à vivre avec eux, et est un élément respecté de la communauté. On passe souvent les bévues de son fils sous silence par respect pour lui. Bark a grandi entouré de loups, et considère Migina Town comme une grande famille. Il aime son père plus que tout et ferait tout pour lui, la réciproque est évidemment vraie.

Parcours scolaire et/ou professionnel : Bark est un garçon intelligent… mais qui a du mal à se concentrer, ou à se canaliser. Il passe plus de temps à courir partout, à accumuler les idées, et à trouver de nouveaux sujets d’intérêt qu’à vraiment étudier. Du coup, c’est un étudiant plutôt moyen, voire médiocre. Tous ses professeurs ont toujours dit qu’il faudrait qu’il s’applique un peu plus, qu’il a les capacités mais pas la motivation.
Il n’a jamais été dans une école de magie, n’ayant plus d’énergie à utiliser puisque son état de were lui prend tout. Cependant, son père l’a inscrit à des cours par correspondance, afin qu’il ne perde pas le lien avec cet héritage. Si ses résultats sont médiocres, eux aussi, il a emmagasiné une quantité importante d’informations sur la théorie, et fait quelques recherches sur le net selon ses envies. En fait, globalement, Bark s’y connaît pas mal dans pas mal de domaines, le bon côté d’avoir des intérêts aussi divers que variés, seulement il ne tient jamais très longtemps, et donc n’excelle dans aucun domaine.
Afin d’aider son père, il a fait quelques petits jobs, mais a toujours fini par se faire renvoyer, les patrons semblent ne pas apprécier ses sarcasmes. Etrange…

Caractère : « Bark aboie mais ne mort pas ! », ça il l’a entendu plus d’une fois. Et de fait, il n’y a pas une once de violence en Bark… par contre, le sarcasme ! Il ne peut pas s’en empêcher, il est totalement incapable de se censurer. Il est capable de répondre aux profs (qui ont l’habitude, mais tout de même), aux flics (il a quand même réussi à se faire arrêter plusieurs fois par les adjoints de son père) et… Aux loups garous. Ce qui ne posait pas tellement de problème quand il était enfant (il était considéré comme un « chiot ») mais qui est à présent la raison pour laquelle il doit quitter la meute. Il a bien failli se faire tuer lorsqu’il a déclenché malgré lui un combat de dominance avec un loup qui ne se maîtrisait pas assez pour supporter les répliques de l’adolescent. Du coup, tant qu’il n’arrive pas à se calmer un tant soit peu, on l’envoie en « pension » dans un village où l’Alpha de la meute sait qu’on fera bien attention à lui.
Le sarcasme est donc sûrement ce qui définit le plus rapidement Bark. Pour le reste… C’est un garçon adorable. Il est très sensible et ne sait pas quoi faire pour rendre service. Tout à fait au courant des dures réalités de la vie (perdre sa mère à cinq ans aura tendance à vous remettre un peu les pieds sur terre), il est aussi plutôt protecteur envers les gens qu’il aime. Il est toujours sur le fil entre maturité et immaturité, un adolescent relativement typique à ce niveau-là.
Il est très intelligent, ou plutôt, très malin (comme un coyote) et adore faire des farces. Il a d’ailleurs déjà eu pas mal d’ennuis avec la meute à cause de ça, mais la protection de l’Alpha lui a permis de rester aussi longtemps. A présent, même l’Alpha a du mal à maintenir ses mâles les plus hargneux, qui voient en Bark pratiquement un adulte, et plus du tout un enfant.
Bark est aussi quelqu’un de très curieux. A propos de tout, et de rien, et de tout le monde. Il parle constamment, un vrai moulin à paroles, et énerve facilement. Mais il n’est pas quelqu’un d’agressif, et est tellement gentil qu’on a du mal à vraiment lui en vouloir longtemps…

Physique : Bark est un adolescent de taille moyenne, peu musclé. Il a la peau claire, parsemée de dizaines de grains de beauté, et les cheveux bruns, courts. Il a les yeux verts, et un regard intelligent, souvent rieur. Ses traits sont plutôt agréables, il a une mâchoire bien dessinée, une jolie peau douce, une bouche attirante. Il n’est cependant pas un canon de beauté (même s’il n’y a pas vraiment de doute, il pourrait être un bel homme dans le futur), et ressemble à la plupart des adolescents qu’on croise dans la rue.
Globalement, Bark a une présence plutôt… énervante. Il gigote dans tous les sens, fait des grimaces, n’arrive pas à arrêter le flot de paroles qui sort de sa bouche. Il grimpe aux arbres, s’assoit sur les tables, mange ses stylos… Il a des problèmes d’attention, et ça se voit dans son comportement. Le bon côté c’est qu’il ne reste pas longtemps dans la même pièce en général, donc on a facilement du répit.

Daemon : Il n’en a pas et ne pourrait pas le révéler, c’est incompatible avec la transformation.

Aptitudes magiques : Si Bark ne pratique pas la magie, il a pas mal de connaissances en théorie, et s’intéresse un peu à tout, selon le moment ou l’envie. Il s’y connaît pas mal en créatures, elles l’ont beaucoup intéressées depuis son enfance (et ses premières transformations). Il s’y connaît évidemment très bien en loup-garou, mais aussi plus généralement dans tous les were lui-même étant un werecoyote, chose plutôt rare (ou du moins peu connue).
Comme tous les were, il se transforme à la période de la pleine lune (la nuit d'avant, la nuit d'après, et la nuit de la pleine lune). Il ne contrôle pas ces transformations et ne peut pas les éviter. Pour le reste, il se transforme à volonté, ayant appris très petit à maîtriser son pouvoir. Le coyote est un animal plus subtil que le loup, et Bark ne souffre pas tellement des influences de l'animal en lequel il se transforme. Ses transformations sont aussi légèrement moins douloureuses que celles des were plus puissants (loups, panthères, etc), parce qu'elles demandent moins d'énergie.
Quand il n'est pas transformé, il a des sens plus développés que les humains normaux, et a une sorte d'affinité un peu bizarre avec certains animaux (particulièrement les canidés, mais pas que). La meute a essayé de lui apprendre à utiliser ses capacités, mais il est souvent trop peu concentré pour vraiment y arriver.

Développements pour Majeures : A Sywhaîd, Bark doit continuer ses études non-sorcières, plus qu’un an pour avoir son diplôme, il le fera par correspondance.
Il a cependant l’intention de participer aux cours sur la magie, pouvoir étudier ce domaine autrement que par lui-même devrait être intéressant. Quand il a appris le principe des majeures, il a tout de suite été intéressé… Mais ne semble pas pouvoir se fixer sur un domaine en particulier. Il verra bien une fois sur place !

Avatar : Dylan O’Brien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bark Bukowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Règles et Univers :: Si vous avez raté le début :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser