Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jesse Perkins-Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Perkins-Lloyd

Jesse Perkins-Lloyd


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2014

Jesse Perkins-Lloyd Empty
MessageSujet: Jesse Perkins-Lloyd   Jesse Perkins-Lloyd Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:19

Prénom et Nom : Jesse, Graham Andrew, Perkins-Lloyd.

Age : 26 ans (né le 29 août 1988).

Origine : Liverpool, Angleterre.


Famille :

Les Perkins-Lloyd sont une riche famille bourgeoise de la haute aristocratie anglaise. Tout leur « art de vivre » (en français dans le texte) est basé sur le code des bonnes manières, de l’art du paraître en société et du politiquement correct. L’image de la famille parfaite avant tout.

Le père de Jesse, Richard Perkins est l’héritier direct de l’Empire Perkins. Riche aristocrate, avocat spécialisé dans la défense des droits du Magistère, c’est un sorcier de bon niveau. Il n’utilise que rarement la Magie en dehors de chez lui malgré le fait qu’il évolue quasiment uniquement dans la sphère sorcière. Pour lui, l’essentiel de la réussite tient à l’argent et aux relations sociales. Un bon verre de Brandy le soir devant la cheminée et quelques dîners d’affaires terminés autour d’un bon cigare, voilà ce qui fait sa vie. Des enfants ? « Deux, et des plus charmants ! », voilà ce qu’il vous répondra, soulignant les recherches de l’un sur les créatures magiques et la beauté de l’autre, sans s’attarder sur les tares respectives de ses progénitures. Eviter les vagues à tout prix.

La mère de famille, Anita Perkins-Lloyd est quant à elle rentière depuis la mort de ses parents, Mr. & Mrs. Lloyd. Elevée avec une cuillère en or dans la bouche, elle n’a jamais eu besoin de travailler pour subvenir à ses besoins et s’est toujours débrouillée pour se faire entretenir. Femme vénale et dépourvue d’intérêt, elle serait de toute façon bien incapable de travailler ou tout simplement faire quelque chose de ses dix doigts. Avant d’épouser Richard, Anita s’est assurée de confortables rentes en épousant consécutivement, deux vieux aristocrates bien dotés avant d’hériter de leurs fortunes respectives. Âgée d’une soixantaine d’années, c’est une sorcière médiocre, peu encline à pratiquer la magie utile. Elle s’abstiendra toujours de réaliser quelques sortilèges en public, arguant que l’hôte ne peut se valoriser devant ses convives – et passant ainsi pour une parfaite maîtresse de maison.

Richard transmet donc le sang noble et Anita gère le portefeuille (c’est encore ce qu’elle fait de mieux).

Le mariage de Richard et Anita est un mariage de raison avant tout ; presque un mariage commercial, arrangé par les deux clans à l’issue d’un gala de charité. Une OPA intéressante. Il est difficile de parler d’amour entre ces deux-là même si les années (et la bonne santé de Richard) ont permis au couple de s’installer dans une routine confortable.

Face aux convenances et à l’horloge biologique d’Anita, le couple décide finalement de faire un enfant. Quand Jesse naît, Anita a près de trente-cinq ans, Richard quarante-trois. Une fille naîtra six ans plus tard, Robin (ou Jay, comme Jesse la surnomme à l’occasion).

Robin, tout comme Jesse, est entrée assez tôt en rébellion avec leurs géniteurs, y mettant plus de hargne et d’originalité qu’il ne l’avait fait; lui-même s’étant contenté de fuir le domicile familial dès qu’il en avait eu l’occasion.
Aujourd’hui, après avoir été envoyée « au vert » par leurs parents, Robin est libérée du joug parental et étudie à l’université magique de Londres. C’est une jeune sorcière extrêmement brillante et studieuse malgré ses airs de pimbêche désagréable et superficielle. Jesse est sans doute l’une des seules personnes au monde à savoir ce qui se cache réellement sous la carapace mielleuse de sa sœur.

Frère et sœur ont toujours été très complices et leur relation quoique très ordinaire, toujours basée sur la confiance, à la différence de toute autre relation.


Parcours scolaire et/ou professionnel :

Jesse a suivi les premières années de son éducation magique auprès d’un percepteur.
A 11 ans, il rejoint alors les rangs de Poudlard à la fierté de ses parents. Coqueluche de sa bande, il y suit une scolarité sans heurts, parmi les Gryffondor, entouré d’amis et de groupies. C’est au cours des dernières années d’étude à l’école de Magie qu’il découvre le soin aux créatures magiques et se prend d’intérêt pour ces bestioles étranges, parfois pures, parfois dangereuses, mais toujours étonnantes.

Son diplôme en poche, Jesse prend le chemin de l’université et surtout, la porte de chez ses parents. Revenir vivre sous le même toit qu’Anita et Richard après quasiment sept ans d’autonomie ? Non merci ! Joker !

A dix-huit ans, Jesse entre donc à l’université de Londres et s’inscrit dans un cursus d’études sur les créatures magiques, au grand dam de sa mère qui lui préférait un parcours d’arithmancien bien plus lucratif à long terme et surtout, moins déshonorant.
A la plus grande joie du jeune homme, ses études ne tardent pas à le faire voyager. Bien vite il est « contraint » à s’expatrier dans d’étranges contrées éloignées, en quête de créatures inconnues. Il effectue différents stages dans les Steppes de Zhornieff, en Russie, dans le désert de Thisard en marge du Nigeria ou encore dans les atolls invisibles du Myanmar.

A vingt-deux ans, il part avec une petite équipe pour une mission de recherche dans les plaines du Gyrosphen, au nord de l’Angleterre, dans un coin acculé entouré de hautes collines inaccessibles aux non-sorciers. Le séjour et la mission sont prolongés si bien qu’il n’en revient que quatre ans plus tard, ravi et impatient de découvrir un autre univers.

Au fil des échanges avec sa sœur, l’image de Sywhaîd s’est peu à peu dessinée dans l’esprit de Jesse. A son retour à Londres, il donne rendez-vous à Robin et ensemble discutent de l’éventualité qu’il aille tenter sa chance en Écosse. Malgré sa soif de liberté fraîchement retrouvée, Robin convient néanmoins que l’endroit pourrait bien plaire à un exalté tel que lui.
L’avis parental n’est plus une option depuis bien longtemps. C’est donc avec impatience et enthousiasme que Jesse reprend son sac et part pour Sywhaîd.


Caractère :

Jesse est un jeune homme désinvolte et passionné. Il s’enthousiasme facilement, et à propos de tout. Tout peut devenir sujet d’un passionnant débat pourvu que la compagnie soit bonne et que l’on y mange bien. Son enthousiasme bien que communicatif la plupart du temps, peut en irriter certains qui trouveraient ça « pesant », mais Jesse ne tient que rarement compte des mauvaises volontés. On a tous nos mauvais jours il parait.

Eternel optimiste, d’humeur joviale et toujours prêt à s’amuser, il sait également se montrer sérieux lorsqu’il étudie les créatures magiques. Mais là encore, l’humour n’est jamais bien loin et l’on n’est pas à l’abri d’une blague potache bien sentie.
On voit rarement Jesse sortir de ses gonds. Il utilise bien souvent l’humour comme bouclier mais il lui arrive parfois de perdre son sang froid à de rares occasions, lorsque son côté passionné prend le dessus sur tout le reste.

Une chose est sûre, le jeune homme n’a pas sa langue dans sa poche. Le tact est une notion qu’il connait mais qu’il utilise avec parcimonie, essentiellement avec la gent féminine et uniquement s’il a un objectif bien particulier... Le reste du temps la franchise l’emporte hélas. A moins que ses paroles ne devancent ses pensées… Ce serait alors un signe de rapidité intellectuelle, n’est-ce pas ?


Physique :

Châtain clair avec les mêmes yeux bleus que sa sœur (merci Mère), Jesse a hérité de la stature de son père (1,83m) et parait plus que son âge.
Il entre dans la catégorie « beau gosse » de l’album de fin d’année. Assez prisé de la gent féminine, il est conscient de ses atouts et sait en jouer, tout comme sa sœur. C’est un garçon plutôt cool et son look reflète parfaitement l’image que l’on peut avoir d’un jeune branché.

Il prête une attention toute particulière à sa coiffure et entretien jalousement son hâle doré lors de ses escapades en pleine nature (ses abdos font également leur petit effet, surtout en été). Les diverses missions de recherche en milieux hostiles ont étoffé les épaules de gringalet qu’il dissimulait étant ado. Désormais plus proche du nageur (ou rugbyman) que de la danseuse étoile, il n’a plus à rougir de son corps et se paye le luxe d’engloutir burgers et hot-dogs sans aucun scrupules.


Daemon : Pas de daemon à signaler.


Aptitudes magiques :

Jesse est un sorcier modeste. Il se débrouille très bien avec les sortilèges du quotidien mais n’en abuse pas outre mesure. Contrairement à ses parents, il trouve le monde non sorcier assez cool et n’est pas pour un usage abusif de la Magie. Il a dix doigts et sait s’en servir, lui.
Passionné par les créatures magiques, il s’investi avec enthousiasme ce qui se ressent dans sa Magie. Au-delà de ça, le reste le dépasse franchement. Sans passion ni intérêt, Jesse ne vaut pas grand-chose.


Médium magique :

Le jeune homme utilise sa première baguette de sorcier : une petite baguette de châtaigner incrustée d’une plume de Phoenix. Étonnant quand on sait que ce bois très curieux est attiré par les sorciers habiles à dompter les créatures magiques…


Avatar : Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Perkins-Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Perkins-Lloyd
» The cutest Jesse James ever...
» Lloyd Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Règles et Univers :: Si vous avez raté le début :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser