Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Bug ?  Empty
MessageSujet: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:59

J'ai un bug assez bizarre depuis une grosse demi-heure et j'aimerais savoir si je suis la seule ?

J'ai commencé à retravailler la chronologie de Wren. Quand je l'affiche, elle se finit à sa première année à Sywhaîd, et en-dessous il y a le bonus du questionnaire. Seulement quand j'essaie de l'éditer, pour la continuer, elle s'arrête à la fin de son premier printemps. 0o Et quand j'essaie de passer par "citer" c'est pareil.

J'ai essayé sous un autre compte (en passant par "citer") et même bug 0o

Du coup voilà, est-ce que ça vous le fait aussi ? 0o Des idées pour contourner le bug ?


(j'espère surtout que ça veut pas dire que quand le bug sera fini je vais devoir me retapper les trois quarts de sa première année en chronologie, je viens d'y passer plus d'une heure rien que pour ajouter les personnes présentes dans ses topics et tout  bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Arieh Katz
Gérant
Gérant
Arieh Katz


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:18

Je viens d'essayer, même bug, mais j'ai un train dans quelques heures, pas le temps de me pencher sur la question...

Sauvegarde tout sur Word par précaution, en attendant qu'on puisse régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:25

Ouais je vais faire ça, le souci c'est que j'aurais pas le code pour tout ce qui manque puisque je peux pas accéder au texte posté, mais bon au pire si j'ai que le code à refaire (enfin bon ce serait gonflant quand même huhum). Breef ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Mahoney
Professeur de Magie Canalisatrice
Professeur de Magie Canalisatrice
Maggie Mahoney


Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:27

J'ai fait la manip' et ça donne la même chose. Je n'ai pas trouvé comment y remédier, du coup j'ai posté une demande sur le forum d'aide de forumactif. Je te tiens au jus si j'ai une réponse de leur part !

C'est quand même bizarre cette histoire !
Mes chronologies ne sont pas assez longues du coup je ne sais pas avec quel autre message comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:19

Ouais je comprends pas... La bonne nouvelle c'est que pour le moment ça ne me l'a pas fait pour d'autres chronos... quoi qu'il en soit j'enregistre sur word au fur et à mesure comme ça je risque pas de perdre encore tout mon boulot :p

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Mahoney
Professeur de Magie Canalisatrice
Professeur de Magie Canalisatrice
Maggie Mahoney


Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:45

J'ai relancé sur le forum car je n'ai toujours aucune réponse.

Sinon quand tu fais un copier-coller, tu ne peux pas récupérer ton texte intégral ?
De mon côté ça marche et ça me garde les liens. Le plus chiant est qu'effectivement il faille remettre lesdits liens un par un aux bons endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:19

Si, si, le copier-coller du message posté fonctionne, seulement y a du coup toute la mise en page + les liens à refaire... C'est quand je passe par "éditer" pour continuer ou pour copier-coller que tout foire...
Revenir en haut Aller en bas
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:42

Booon....

J'ai essayé de supprimer le post puis de séparer en plusieurs morceaux, et le premier (celui de la première année) avait toujours ce bug chelou qui le faisait s'arrêter au printemps une fois que j'accédais à l'option éditer ou citer. Du coup je me suis acharnée dessus (il y avait aussi des codes d'italiques qui apparaissaient et disparaissaient, franchement je ne comprends pas mais bon). Et j'ai fini par, ô miracle, le "réparer". Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait, mais visiblement là ça marche, quand je clique sur éditer, j'ai de nouveau accès au post en entier... Pfiou 0o

(Enfin, si le forum d'aide te donne une réponse, je la veux bien, parce que j'ai vraiment pas compris ce qui s'était passé et j'ai perdu des heures sur cette histoire sans même savoir quoi faire si ça recommence un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Tommie Moogle
Sywhaîdienne
Sywhaîdienne
Tommie Moogle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:49

Je crois que je suis tombée sur un autre bug !
Quand on essaie de s'inscrire au forum le formulaire demande un code de confirmation mais l'image de la captcha ne s'affiche pas ! Du coup pas possible de conclure l'inscription Sad
Ça vous fait la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arieh Katz
Gérant
Gérant
Arieh Katz


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:55

Oui, ça m'a fait la même chose pour Tobias, mais en fait, il avait pris en compte l'inscription, quand j'ai fermé et rouvert internet, ça avait marché.

C'est quoi le nom du perso (Ms Song mrgreen ?) ? Je vais aller voir sur le panneau d'administration s'il est enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Diulcinea
Responsable de la volière
Responsable de la volière
Zeke Diulcinea


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2014

Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:07

J'avais eu le même problème avec Bark, j'ai été obligée de recommencer deux ou trois fois pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ?    Bug ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Hors-Jeu :: Blabla Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser