Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussions autour des avatars

Aller en bas 
+6
Léola Velvethone
Eileen Mc Krown
Aiyana N. C. Fraser
Patrick Winter
Jena Solomiya
Tibère Acciario
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibère Acciario
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Tibère Acciario


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 13/10/2007

Discussions autour des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des avatars   Discussions autour des avatars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:04

Hé, Tajo Wooku c'est le grand black de la Ligne Verte ?
un échappé de taule !
Revenir en haut Aller en bas
Taji Wooku
Etudiant
Etudiant
Taji Wooku


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussions autour des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des avatars   Discussions autour des avatars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:20

Michael Clarke Duncan Et oui ! Mais je le préfère dans le rôle du Parrain, je l'ai imaginé avec cette dégaine quand j'ai crée Taji

Discussions autour des avatars - Page 2 Dunkenkingpin

J'aime beaucoup cet acteur il fait peur, mais c'est un paradoxe total avec son comportement aussi bien dans sa vie d'acteur que sans sa "vraie vie"

J'aime bien aussi celle là vue sur son biceps Very Happy

http://static1.purepeople.com/articles/8/12/78/8/@/59821-michael-clarke-duncan-et-sa-femme-637x0-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jena Solomiya
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Jena Solomiya


Nombre de messages : 486
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

Discussions autour des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des avatars   Discussions autour des avatars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:54

L'Ouuuuurrrss dans Armaggedonnnnn !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jena Solomiya
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Jena Solomiya


Nombre de messages : 486
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

Discussions autour des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des avatars   Discussions autour des avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:23

Y a quelques jours, en zappant sur les chaines portugaises, je tombe sur une émission que je ne connaissais pas. American Next Top Model. Ou un truc du genre. Bref, c'est présenté par Tyra Banks, et y a un groupe de filles sublimes qui veulent devenir top models (d'"ailleurs je suis tombée sur un plus ou moins équivalent portugais, les gens étaient super moches 0O). Je me laisse happer par le programme quelques minutes (oui bon hein !) et au moment où on voit les juges y a une nana qui me dit quelque chose. Et je suis là "meeeerde c'est qui ?". Du coup je me retruove à continuer à regarder, en espérant qu'à un moment où un autre ils rappelleront qui est cette nana. Et soudain, Tyra Banks me délivre de ma souffrance, en représentant les juges... "Et voici Twiggy, icone internationale." OH MY GOD !" fais-je. "Brise !"

Bon Twiggy est toujours super belle, d'ailleurs... Et l'émission, bien que plus ou moins de la téléréalité, est plutôt pas mal. Mais ça m'a fait rire de l'imaginer comme Brise XD
Revenir en haut Aller en bas
Annaleigh Blowen
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Annaleigh Blowen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2010

Discussions autour des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des avatars   Discussions autour des avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:02

J'ai regardé toutes les saisons en VO de cette émission ! J'aime la mode, les fringues magnifiques (et hyper chères) et les greluches qui se tapent dessus toute la journée (le plus drôle à mon sens^^). Bon, je comprends pas la moitié de leur jargon mais je regarde quand même ! Et puis Twiggy a quand même inspiré ma bêcheuse nationale, alors bon... Par contre j'ai découvert qu'elles n'avaient pas DU TOUT le même caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des avatars   Discussions autour des avatars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des avatars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatars -Recensement
» Aide pour les avatars...
» [Sondage de la Quinzaine] Les avatars et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Hors-Jeu :: Blabla Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser