Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos questions, nos réponses !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant
La Brume


Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:54

Voici un topic où les joueurs peuvent poser leurs questions ou faire leurs propositions (ou remarques) s'ils le souhaitent. N'hésitez surtout pas à l'utiliser, il n'y a pas de question bête !
Revenir en haut Aller en bas
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:22

Question : est-ce qu'on peut poster de nouvelles fiches pour les faire valider ou est-ce qu'il faut attendre automne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arieh Katz
Gérant
Gérant
Arieh Katz


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:36

Réponse : Je suis pour l'instant seule aux manettes, donc je dirais, vas-y, poste, mais les retours prendront un petit peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:45

Oki doki !
Revenir en haut Aller en bas
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:39

Encore moi huhum ! Alors je viens de finir la chronologie d'Aaron. Dans son récapitulatif à la fin de sa fiche, j'ai dit qu'il quittait sywhaîd à l'été 2011, et que la construction du moulin est alors terminée. Evidemment, je changerai si vous avez d'autres idées à ce sujet, mais vu comment les choses étaient avancées, je me suis dit que c'était un délai suffisant pour que le moulin soit fini à ce moment là. Dites-moi si ça ne va pas, je changerai !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Almeida
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Anton Almeida


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:26

Bureau des renseignements chronologiques, sous-service répression des aberrations forestières, bonjour !

Le moulin de Sywhaîd a été construit pour sa plus grande partie entre l'automne 2010 et l'automne 2011 (les travaux s'interrompant en hiver).

Les derniers travaux (ajustement de la roue, etc.) ont eu lieu au printemps 2012.

Le moulin était opérationnel pour les moissons de l'été 2012.

Vous pouvez cependant considérer qu'à la fin de l'été 2011, le plus gros des travaux "de force" était en bonne voie d'achèvement, ce qui permettait le départ d'Aaron sans que cela compromette le chantier.

Personne suivaaaante !
Revenir en haut Aller en bas
Zephira Wood
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Zephira Wood


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Diulcinea
Responsable de la volière
Responsable de la volière
Zeke Diulcinea


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2014

Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:08

Petite question rapport à Imbolc : est-il possible de poster un message avec un perso masculin sans qu'il participe ? Je pense particulièrement à Zeke, qui n'irait pas participer mais qui irait observer...
Revenir en haut Aller en bas
Arieh Katz
Gérant
Gérant
Arieh Katz


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:56

Bien sûr !

D'un point de vue pratique, attends peut-être d'autres participations, qu'il ait quelque chose à observer^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Diulcinea
Responsable de la volière
Responsable de la volière
Zeke Diulcinea


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2014

Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:52

Oui oui ça me semble logique ^^ (quoi que, ça serait un exercice de style intéressant, de l'observation qui doit rester floue pour bloquer personne :p mais non ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions, nos réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses !   Vos questions, nos réponses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions, nos réponses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Hors-Jeu :: Blabla Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser