Sywhaîd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Brin de Jasette

Aller en bas 
+4
Saskia Kendrick
Anthony Delanay
Léola Velvethone
La Brume
8 participants
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant
La Brume


Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 27/06/2007

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:26

Salut à tous !

Pour fêter l'arrivée de la nouvelle saison, nous vous proposons un nouveau petit jeu hors-jeu. Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'y jouer avec des amis ?

Il s'intitule "Brin de Jasette".

Le principe original est simple : chaque joueur pioche à son tour une question, et chacun (y compris ce joueur, donc) doit y répondre aussi franchement et sincèrement que possible. Le joueur qui a tiré la question décide finalement de la réponse qui lui a le plus plu (pour des raisons aussi subjectives que possible, bien sûr).

Nous avons joué à ce jeu entre éminentes joueuses-de-profs à l'occasion du nouvel an, et nous nous sommes amusées à nous mettre à la place de nos personnages pour répondre aux questions. C'était assez amusant, y compris d'essayer de deviner quel était le personnage qui s'"exprimait" par notre bouche...

***

Adapté sur le forum même, le principe reste en gros le même : un joueur pose une question, et chacun est invité à proposer une réponse en parlant à la place d'un de ses personnages. Celui qui fait la meilleure réponse gagne une gloire éternelle ainsi que le droit de proposer la question suivante...

Si vous voulez, vous pouvez très bien utiliser un de vos comptes, mais pas forcément celui du personnage que vous faites parler ! Ce sera aux autres d'essayer de deviner qui parle. Par exemple, Mag pourra poster sous le compte d'Abreu une réponse de Jena... Pensez quand même, dans ce cas, à précéder votre "citation" d'une mention "qui a dit... ?" ou quelque chose de ce genre.

***


Citation :
La Brume a écrit:
"Avez-vous déjà pris de la drogue ? Si oui, à quelle occasion pour la première fois ?"

Josh Anders a écrit:

"Bien sûr que j'ai déjà pris de la drogue ! Honnêtement, qui ne l'a jamais fait ? Il faut être un bon hypocrite pour être quelqu'un de nos générations et dire qu'on n'a jamais touché à quelque substance illicite...
Quant à la première fois... Je ne sais pas... J'avoue que je me souviens plus. Ca devait remonter à mon adolescence, très probablement, au début de l'adolescence... Je me souviens très bien que j'ai fumé un pétard au mariage d'une de mes cousines, mais dans mon souvenir ça n'était pas vraiment une grande surprise ou une grande nouveauté..."

David Spinelli a écrit:
"De la drogue ? Hum, ouais. Pendant une période j'en prenais pas mal, j'aimais bien, je me laissais un peu couler, vous voyez ? Et puis bon, finalement... c'est plus très drôle au bout d'un moment, et beaucoup trop banal."

Jane Chandler a écrit:
"De la drogue! Je n'ai pas pu résister à la tentation à rendre folle ma mère! Mais bon, je n'ai pas trop apprécier. Je suis déjà assez euphorique pour en rajouter une couche!"

Celesta Christobal a écrit:

"Euh...

*Non mais c'est quoi cette question ? Bon, je vais encore passer pour la quiche de service...*

Eh ben... Désolée, hein... Chacun fait ce qu'il veut, je dis pas, hein, c'est pas une critique ou quoi que ce soit, mais euh.. Personnellement, ben... J'ai jamais touché à ça. Je... j'avoue, même une cigarette, ça m'a jamais... enfin voilà, quoi. Bon ; ça m'est arrivé d'assister à des cours où... où on prenait des plantes un peu... étranges, mais... enfin je... je... euh... en fait je...

*gulps*

Il faut que je me sauve"

B. Berkeley a écrit:

"De la drogue ? Mademoiselle... sont-ce des questions à poser ?"

*sourire amusé*

"Je sais qu'il circule des rumeurs selon lesquelles il m'arriverait d'utiliser ce genre de... vils subterfuges pour arriver à mes fins, mais je me dois de protester énergiquement ; cela n'a jamais été nécessaire.

Ceci posé... Pour en revenir à la drogue... Nous sommes sur Sywhaîd ; ici, nous sommes en général plutôt... ouverts d'esprit."

*sourire entendu*

Veronica Raines a écrit:
Je sais que je suis une rareté mais je n'ai jamais pris de substance illicite d'aucune sorte, jamais même touché une cigarette. Franchement, ça ne m'attire pas, je ne vois pas l'intérêt...

Adam Carter a écrit:
Bon, ok, oui, je suis passé par Amsterdam, qu'est-ce que j'allais faire?
*sourire amusé*
Première et dernière fois en fait, j'avais vingt ans...

Jeremy Locksley a écrit:
Jamais de drogue dure mais, bon, un joint de temps en temps, qui peut me jeter la première pierre...? La première fois? Oh, je devais avoir 17 ans, par là, c'était à un anniversaire je crois.

Vladimir Nikolaïevsky a écrit:
« Ah non ! Je ne touche pas à ces cochonneries-là moi ! Et pis quoi encore. Déjà que j’ai tendance à me laisser aller alors si je me mets à prendre des trucs de ce genre, où est-ce que je vais finir ? Je vous le donne en mille : pas dans le lit d’une fille. Ou alors elle sera aussi faite que moi… Beurk, vision d’horreur. L’alcool oui, la drogue, non ! »

Anthony Delanay a écrit:
« De la drogue ? … »
*Silence et léger hochement de tête*
« Oui. J’en ai déjà pris. »

Rik Sullivan a écrit:
« De la drogue ? Où ça ? C’est vrai y’en a ? On peut goûter ? Elle est à quoi ? J’ai toujours rêvé d’en voir en vrai… Alors… elle est où ? »


***


Citation :

Anthony Delanay a écrit:
"Avez-vous déjà eu une expérience homosexuelle ? Racontez."


Roxane Saison a écrit:
Pff. C'est vraiment ça que tu veux savoir ?

Léola Velvethone a écrit:
Une expérience homosexuelle ? Ca dépend.
... Qu'est-ce qu'on entend par expérience ?

Jane Chandler a écrit:
- Non! C'la ne m'intéresse pas trop. J'aime trop le sexe opposé pour cela. *Sourire amusé*

Eäriel a écrit:
Silence à la question. Vous regarde avec ces yeux qui sont entrain de presque lire en vous. Le seul moyen d'en échapper et de détourner le regard et de fuir.

Wren Vaughn a écrit:
« Non ! Qui vous a dit ça ? J’ai jamais… Non ! Il ne faut pas croire ce qu’on raconte, très peu pour moi ! Enfin… Euh… Je veux dire… J’ai rien conte les homosexuels, bien sûr… Mais… Euh… Enfin… Moi non. Je suis hétéro…. »


Asa James a écrit:
« Attends, tu m’as bien r’gardée ? Franch’ment, moi les nanas c’est pas mon truc. J’ai d’jà du mal à êtr’ pot’ avec ell’, alors coucher avec, non merci ! En plus j’ai jamais compris comment les lesbienn’ pouvaient s’passer des homm’. J’veux dir’, la natur’ a voulu qu’on soit fait pour fonctionner ensembl’, c’comm’ si t’essayais d’brancher un courrant avec deux pris’ f’mell’. Très peu pour moi. »

Jena Solomiya a écrit:
« Je ne crois pas en l’hétérosexualité ou en l’homosexualité. De toute façon, je ne crois même pas aux « expériences » dans le domaine sexuel. On a envie de coucher avec quelqu’un, si cette personne a aussi envie, on le fait, c’est tout. Je vois pas pourquoi il faudrait se mettre des barrières comme ça, je trouve ça complètement stupide et coincé. »

Jake Berenson a écrit:
« Euh… Ouais, ça m’est arrivé, une fois. Je sais pas, j’imagine que pas mal de monde s’attendait à ce que je sois homosexuel… Il faut dire que j’ai toujours été plutôt sensible, à l’écoute, et que j’ai rarement eu des petites amies quand j’étais gamin. Alors une fois, c’était quand on était dans une école en Nouvelle-Zélande, à une fête un garçon qui avait fait son coming-out a commencé à me tourner autour. J’étais intrigué, je pense que c’est plus ça que de la réelle attirance, alors je l’ai laissé faire… A un moment, il m’a embrassé, et j’ai dû me retenir de toutes mes forces de pas lui coller un coup de poing. C’était plus fort que moi, le mâle hétéro basique et stupide qui était en moi a eu un gros mouvement de dégoût instinctif… Mais après j’ai pris le temps de réfléchir, et j’ai réalisé que j’avais toujours été attiré par les filles… et jamais par un seul mec, donc j’ai laissé tomber l’idée de donner enfin à ma famille le quota homosexuel qu’elle espérait presque… »

Emily O'Connor a écrit:
- Mmh… Oui. Une fois. C’était avec la copine de mon frère. Enfin, une copine de mon frère. Le pauvre. Il aurait une attaque s’il savait. … Mais c’était marrant. Je ne dis pas que je ne recommencerai pas.

Vladimir Nikolaïevsky a écrit:
- Homo ? Moi ? Euh, non pourquoi ? Enfin… Tu m’connais. C’est quoi ? C’est la chemise qui te fait dire ça ?
*jette un coup d’œil à la chemise hawaïenne rouge et jaune qu’il porte aujourd’hui*
J’avoue qu’elle est pas très virile et euh… bon c’est sûr qu’à côté de toi… mais quand même… Noon.


***


Citation :
Asa James a écrit:
"Qu'est-ce que vous détestez à Sywhaîd ?"

Celesta Christobal a écrit:
"Ce que je déteste ? Ben... j'avoue... au début... c'était toute cette magie... c'était très pesant. Maintenant, ça ne me pèse plus du tout, je sais pas si c'est moi qui m'suis habituée, ou si c'est parce que... enfin, bref. Vous...voyez. En fait... bon, je trouve toujours le petit-déjeuner un peu... frugal. Mais je ne "déteste" pas ça non plus... Ff... c'est une drôle de question !"

B. Berkeley a écrit:
"Etrange question... et quelque peu effrayante : ai-je tant l'air d'un vieillard acariâtre ?"

Youlika Manthoulis a écrit:
"Je... je déteste rien... je..."
*regard de hibou pétrifié'*

Anton Almeida a écrit:
"Je déteste... une certaine forme de solitude. Je sais, ça paraît étrange de dire ça, alors que nous avons la chance de vivre dans une communauté plutôt unie, et même très soudée... Mais peut-être qu'on se sent...d'autant plus seul, justement.

-Ben et moi, alors ? On est plus meilleurs amis d'la vie ?"

Emily O'Connor a écrit:
- Ce que je déteste ? Alors là je n’ai même pas besoin de réfléchir. Ce que je déteste ici c’est les ruines ! J’ose à peine aller envoyer mes parchemins alors… pas vrai ?

-Oui, Tiens rien que d’y penser j’ai le poil qui se hérisse.

Vladimir Nikolaïevsky a écrit:
Hum voyons voir… Y’a plein de petites choses qui ne sont pas gênantes si on y prend pas garde mais qui sont plutôt enquiquinantes si on les met bout à bout : le maque d’intimité, l’eau froide des douches après neuf heures, les corvées de patate, de lessive, ah, et la tourbe aussi, j’aime pas la tourbe. Enfin, ça dépend. Sinon, euh… Ah oui, ce que je déteste par-dessus tout c’est de ne pas pouvoir se lever tard. Enfin, je sais que je pourrais mais il y a toujours quelque chose à faire alors, bon… Je ne vais pas les laisser travailler sans moi. Si ?

Kennedy Brooks a écrit:

Ce que je déteste à Sywhaîd ? Vous voulez vraiment savoir ce que je déteste à Sywhaîd? Je déteste ne pratiquement jamais avoir de douche bien chaude. Je déteste le toit de ma chambre qui laisse passer la pluie quand le vent est dans un certain sens. Je déteste les corvées insupportables du genre étriper les poissons ou nettoyer les cheminées, heureusement on me demande plus de faire la deuxième. Je déteste le fait que je pusise pas faire venir mes abonnements à mes magazines jusqu'ici. Je déteste ne pas pouvoir sortir régulièrement. Je déteste l'absence de boutiques, je veux dire, y a même pas un starbucks qui traîne ! Et surtout, je déteste cette Brume qui est sensée nous protéger mais qui s'amuse à vous mentir, qui ne tient pas ses engagements et qui, surtout, laisse passer ses psychopathes sans réagir ! Tu parles d'une protection !

Abreu Sonhos a écrit:
C'est loin de ma famille.

Waylon Walsh a écrit:
Bof, moi j'aime tout à Sywhaîd. Ma vieille maman disait toujours qu'il fallait savoir aimer l'endroit où on vivait, et elle sait de quoi elle parlait, elle a vécu toute sa vie dans la même ville et l'a détestée de sa naissance à sa mort ! Moi j'aime bien Sywhaîd. Je veux dire, évidemment, c'est pas l'endroit le plus rock'n'roll au monde, quand je vivais à Las Vegas je m'amusais parfois plus en une soirée qu'en une semaine à Sywhaîd mais bon, je dois vieillir, le côté campagne écossaise me branche bien depuis que je suis là.

Jane Chandler a écrit:
- Ce qu'je déteste à Sywhaîd c'qu'la pluie lorsque t'as essayé de faire une coupe à peu près potable ben qu'après elle vienne. A croire qu'la brume le fait juste pour m'faire chier. Donc depuis j'ai abandondé. Et pis j'aimerais qu'ce soit un peu plus animé. Mais bon à part c'la j'aime bien Sywhaîd, j'ne resterais pas là, sinon!


***

Citation :
Alexandre Pendragon a écrit:
Est-ce que vous avez déjà fait quelque chose de punissable par la loi ?


??? a écrit:
"C'est pas trop mon truc normalement de faire des choses illégales. Mon frère a tendance à bien se foutre de moi d'ailleurs, il dit que je suis trop responsable, parfois il m'appelle Papy, vous voyez le genre quoi... Mais une fois, on était avec mon frère et mon meilleur ami et ils se sont mis en tête de ramener des bières à une fête où on allait. Et comme j'étais, selon eux, celui qui faisait le plus vieux (mon oeil ouais !), je me suis retrouvé à aller acheter de la bière, avec une fausse carte que mon meilleur pote avait fait le jour même. J'ai réussi à acheter les bières en question mais, croyez-moi, je n'en menais pas large quand je me suis retrouvé à passer devant des flics qui venaient de se garer, mon pack de bières sous le bras ! "

??? a écrit:
"Euh... Quelque chose d'illégal ? Ouais, c'est sûr. J'ai pas mal de casseroles de ce côté-là, j'ai même un casier judiciaire. Des trucs qui n'ont aucune importance, comme de la prise de stupéfiants ou une entorse à une réglementation sur les happenings... Et quelques trucs un peu moins drôles, dont une inculpation pour meurtre. Enfin, pas une inculpation hein ! J'étais bien coupable mais on a reconnu la légitime défense ! Ahah ! Euh.. hein? Mais reviens ! Pourquoi t'as peur ?"

??? a écrit:

"Illégal ? Non. La vie est bien assez compliquée, j'vais pas en plus aller faire des conneries."


??? a écrit:

"Illégal ? Comment ça illégal ? Moi ? Vous rigolez ? J'ai même jamais traversé en dehors des passages piétons ! Je suis pas vraiment une tête brûlée ! Ahem..."


??? a écrit:

"J'ai pas mal bourlingué et il y a eu une ou deux fois où j'ai du me débrouiller avec les moyens du bord, oui."


??? a écrit:

"Ma maman elle a dit que c'était mal de faire des choses contre la loi d'abord, parce que ma maman elle dit que la loi c'est bien. Enfin... Sauf quand c'est mal parce que ma maman elle dit aussi que des fois la loi c'est mal et que des gens doivent affronter les mauvaises lois mais elle m'a dit que pour l'instant il faut que je pense que toutes les lois sont bonnes et que si j'ai un doute je lui demande parce que ma maman elle sait mieux que moi. Elle est très intelligente ma maman, hein ? Et puis belle aussi ! Tu la trouves belle toi ma maman ??"


Léola Velvethone a écrit:

Oui. J'ai volé une mobylette en ruine. Pardon. Je regrette. Même si elle datait de 1982.
Tu ne voleras point, septième commandement (selon Strict').
Je n'ai encore tué personne et, euh, le viol, c'est pas mon truc.

(les noms des personnages sont mis une fois que le tour est fini... il ne faut pas les préciser quand on répond !)
Revenir en haut Aller en bas
Léola Velvethone
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Léola Velvethone


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Sywhaîd
Date d'inscription : 02/11/2007

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:38

Wahh, trop bien ! Alors, prochaine question (ouverte, on verra si ça en inspirera plus certaines Very Happy ) :

Citation :
La pire honte que votre perso ait vécu dans toute sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delanay
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Anthony Delanay


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:40

Oo... Personne pour raconter sa pire honte ? Bon je me lance.

Un perso a écrit:
Ma pire honte ? Demande à Vlad, il s'fra un plaisir d'te raconter.


Un autre a écrit:
Ma pire honte ? Euh... Oh, je sais plus très bien... Par contre je peux te raconter la fois où j'ai enfoncé une charlotte sur la tête de Tony après avoir lancé un sort à la tuyauterie pendant qu'il prenait un douche !

Une troisième personne a écrit:
La honte de ma vie, ça reste la honte de "ma" vie, alors t'es gentille mais je crois qu'on ne se connait pas assez.

Et une quatrième a écrit:
Oh bah moi la honte c'est quand Seamùs m'a envoyé à côté et que je suis tombé sur Faye qui nageait dans l'eau avec les autres. Autant dire qu'elles l'avaient un peu mauvaise et moi, au lieu de partir, je suis resté planté là comme une courge pas mûre. Mmh ! Miam une courge...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Kendrick
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Saskia Kendrick


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:38

Faudrait pas qu'Antony sois tout seul quand même ^^

Un personnage pas mystérieux du tout :
Citation :
"La pire ?Oui euh... alors c'était un jour où il faisait euh...beau... dans une cour avec avec beaucoup de soleil et euh...très chaud...et puis des tuyaux d'arrosages qui sont euh...mystérieusement apparus...et puis j'étais en... robe, oui c'est ça....en robe blanche...et puis voila..."
*rougit, pars se cacher*

Et puis un autre, parce que ça fait plaisir !
Citation :
"Olala, mais ce que y'en a eu beaucoup !Par exemple, y'a eu la fois où je m'étais cachée dans un plavcard pour espionner cette peste de Lizzie au collège, faut dire que c'est vraiment une casse-pied de tous les instants, et puis une de ces bavardes !Enfin bref, j'étais dans le placard pour l'espionner quand soudain la porte à cédée sous mon poids, et c'était génant, y'avais plus de monde que prévu, dont un prof, le préfet, et ce super beau mec qui me faisait tourner la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Vanloo
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Rozen Vanloo


Nombre de messages : 691
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:44

On le relance, ce bon vieux brin de jasette ?

(PS : les persos de Mag du tour précédent n'ont pas été identifiés, Mag tu les indiques ou on essaie de deviner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jena Solomiya
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Jena Solomiya


Nombre de messages : 486
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:30

Après relecture (j'ai eu soudain très peur de ne plus réussir à retrouver quel personnage disait quoi ahem), vous pouvez essayer de deviner si ça vous amuse, autrement j'irai mettre les noms ^^


Je relance, avec cette question :

Citation :
Quelle a été la chose qui vous a le plus étonnée durant vos premiers jours à Sywhaîd ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Vanloo
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Rozen Vanloo


Nombre de messages : 691
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:34

Alors, pour les persos mystères de Mag, je dirais

Jake
Jena
Asa
Wren
Aaron
Connor d'amour

Bon je suis pas archi sûre à 100% mais bon ^^) Les persos d'Aurel j'essaierai plus tard sauf si qqn veut se lancer :p

Et maintenant les réponses à la nouvelle question par de mystérieux (hem) personnages :

Bubulle a écrit:
"Franchement ? Ben tu vois, j'pensais que ce s'rait craignos, mais à un point... En fait, j'voyais pas comment ça aurait pu être pire que c'que j'imaginais. Et en fait, Sywhaîd a réussi à surpasser c'que j'attendais !"

*grand sourire contracté*

So long Marianne a écrit:
"Euh... honnêtement... C'était une découverte à tous points de vue, dur de dire ce qui a été le plus surprenant. Ça peut paraître idiot, mais encore aujourd'hui le système de la crêpière sauteuse... j'ai cru que j'allais m'évanouir de surprise !"

Patou d'amour a écrit:
"Je ne suis pas quelqu'un de très impressionnable. A mon sens, le plus surprenant dans cette communauté est qu'elle continue de fonctionner après plusieurs siècles d'existence."

Nathounet a écrit:
"Hein ? Ben... rien." *une pause* "Tu croyais quoi, qu'le chang'ment s'rait radical ? Qu'avant y'avait un night-club ici ?"
*Le personnage mystère (hem) s'en va en ricanant*


Dernière édition par Rozen Vanloo le Mar 16 Nov 2010 - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommie Moogle
Sywhaîdienne
Sywhaîdienne
Tommie Moogle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:21

Aloreuh pour les persos de Touille je dirais :
Bulle
Celesta
Patrick
Rozen
Pas non plus sûre à 100%... ni même à 80% !

De mon côté

Lloyd a écrit:
Bon, ne le répétez pas... Mais ce qui m'a le plus étonné(e) en arrivant c'est c'est le nombre de canons au kilomètre carré. C'est dingue ! C'est encore un coup de la Brume c'est ça ?
*secoue la tête d'un air perdu*

Tommie a écrit:
Personnellement, je suis épaté(e) par la solidarité ici. C'est pas quelque chose dont j'avais l'habitude. Qu'il n'y ait jamais de problèmes de cohabitation, ce genre de choses. Enfin j'ai entendu dire qu'il y avait eu un petit souci de pyromanie y'a quelques temps mais j'y étais pas, alors pour moi c'est encore le monde des zozios qui gazouillent.

Quinn a écrit:
Ce qui m'étonne le plus ? Qu'avec le nombre de gens qui picolent, les fêtes et tout ça le pub tombe jamais en rade. Il est balèze, le Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Vanloo
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Rozen Vanloo


Nombre de messages : 691
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:25

Lloyd
Tommie
Quinn
?
Revenir en haut Aller en bas
Arieh Katz
Gérant
Gérant
Arieh Katz


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:43

Pour Touille, je dirais Charlie et Nath à la place de Celesta et Rozen.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Vanloo
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Rozen Vanloo


Nombre de messages : 691
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:10

Nath Yep, mais c'pas Charlie non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jena Solomiya
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Jena Solomiya


Nombre de messages : 486
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:22

C'est Marianne voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Vanloo
Ancien Personnage
Ancien Personnage
Rozen Vanloo


Nombre de messages : 691
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:35

Indeed ; la seule à avoir été plongée récemment dans le monde magique
Revenir en haut Aller en bas
Tommie Moogle
Sywhaîdienne
Sywhaîdienne
Tommie Moogle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:52

Rozen Vanloo a écrit:
Lloyd
Tommie
Quinn
?
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Brin de Jasette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Brin de Jasette   [Jeu] Brin de Jasette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Brin de Jasette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sywhaîd :: Hors-Jeu :: Blabla Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser